Bonjour Faza
Chaque année il y a un pic de pollution en novembre pour différentes raisons. Le niveau de particules fines dépasse alors les 400, 500 μg/m³ voire plus (l'OMS considère que c'est dangereux pour la santé à partir de 50).
En ce moment on tourne aux alentours de 200, 300, suivant les endroits, l'heure, le jour. En janvier on devrait rester dans ces moyennes, mais ça dépend entre autre du temps, du vent...
Personnellement j'ai acheté un masque que je mets quand je me déplace en rickshaw et quand je suis à pied dans certains endroits. Contrairement à certains pays asiatiques, ou même à
Katmandou, les Indiens n'en portent pas, mais je vous conseille de vous en procurer un.