En direct de Denver, je commence mon carnet en attendant mon avion de...retour! Mon site ne fonctionnant pas comme je veux, je vais essayer de glisser quelques photos en attendant de voir ce qui ne fonctionne pas. Préambule: Pour mon 6ème voyage dans...
Tant de mois silencieux et voilà que Voyage Forum est à nouveau accessible. C’es cool car nous allons pouvoir reprendre les discussions pour notre plus grand plaisir. J’espère que tout le monde va bien et que vous avez pu faire quelques beaux voyages...
Je suis arrivée à J 7 de ma préparation pour notre Road trip de septembre.J’ai quelques questions pour lesquelles je n’ai pas pu obtenir d’infos (aïe aïe aïe mon anglais!!) Je vous les soumets pour avoir votre avis Guffey: j’ai cru comprendre que la Rocky...
Je commence avec beaucoup de difficulté l’organisation de notre RT de septembre (nous devrions partir le 9) Je n’arrive pas à m’y coller tant les chances d’y aller me semblent faibles. Le comble serait que le vol soit maintenu et que rien ne soit prêt!...
Je poste mon petit message avant de sortir mon Road book sur papier. Si vous n’avez rien à me proposer j’irai jeter un œil sur tripadvisor. Qui connaîtrait des restos typiques, sympa et sans prétention que vous avez appréciés et ouverts en septembre à...