Je ne fais que reproduire le titre du Durango Herald Très très mauvaise nouvelle pour les habitants d'abord, le milieu naturel ensuite et les touristes pour finir:
Ils auraient pu attendre Halloween pour faire cela (mais quand meme bravo aux agents de l'agence nationale de l environnement responsables d avoir causer cette pollution)
Cet été direction le Nouveau Mexique, Colorado, dakota, Montana etc... Je suis en train de « bosser » sur le roadtrip et je bloque sur les alentours de durango. J ai donc quelques questions pour les forum’ ers... Quelqu’un a t il fait le train au départ...
Lionel77 · 14 juin 2020 à 9:50 · 9 participants · 1 164 affichages
Pouvez-vous me donner vos points de vue sur le trajet de Durango à Moab? J'hésite entre 2 trajets: - Passer par Mesa Verde, Cortez, Monticello (pour randonnée dans les Needles). Donc pour voir Silverton, ce serait un aller-retour au départ de Durango...
Richardfox · 26 août 2018 à 19:11 · 4 participants · 1 097 affichages
Nous voulons faire une boucle denver/denver a faire de connaitre a des amis l'ouest américain. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants et nous avons prévu un depart le 5 avril pour un retour le 19 avril. Personnellement ma femme et moi avons deja fait un circuit...
J'aurais aimé avoir l'avis des forumeurs au sujet de la route 160 reliant Durango à Walsenburg et aussi sur la route 550 reliant Durango à Montrose (paysages, facilités, etc...). Merci d'avance.
Beninhobrasi · 12 janvier 2016 à 17:52 · 4 participants · 855 affichages
Je souhaite passer par le Colorado est emprunter la fameuse route Million Dollard Highway 550 j'arrive du parc de black canyons pour rejoindre Messa Verde Avez vous des conseilles ou des idées a me donner, je compte la faire en 2 jours 2 nuits. mi aout...