Veymont · 4 mars 2010 à 23:54 9 messages · 5 participants · 6 033 affichages | | | | Bonjours à toutes et tous,
Je cherche ici et là des informations sur le tarif Berlin- Cracovie en train. Rien ou alors c'est déjà bien ancien. Le site Deutsche Bahn ne donne pas les prix.
Peut-être quelqu'un à t-il ou elle fait se trajet et peut me renseigner?
Merci à vous,
Chris & Nath. | | | Bonsoir, ce n'est qu'une hypothèse, mais il faut peut-être regarder sur le site des chemins de fer polonais. Tapez PKP dans rechercher google, vous trouverez. | | | Bonsoir Nath et Chris,
il faut chercher sur www.bahn.de en tapant 'Berlin' et 'Krakow' - le site donne des prix à partir de 39 € (ou 78 € aller - retour).
Bon voyage
Peter | | | Oui, ou aller sur le site français de la DB :db. france.fr où là j'ai trouvé un tarif aux alentours de 52 Euros aller | | | L'été dernier (aout 2009) j'ai payé pour ce trajet en train de nuit 2e classe 44,40 euros. | | | Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Sertraline, merci de cette info 
Avais-tu prix ton billet à l'avance ou le jour même dans l'une de ces deux gares?
Chris et Nath. | | | Je n'avais pas réussi à l'acheter sur internet, ni à une borne automatique de gare en Allemagne, donc je suis allée dans une boutique de la Bahn (comme nos boutiques SNCF) et je l'ai acheté là, 1 ou 2 jours avant le départ. | | | Ok, super, merci beaucoup. | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |