Bonjour Voila je suis a la recherche des tarifs de trains entre cracovie et lviv ou kiev pour me faire une idée car je ne trouve rien sur le net et si il Existe aussi par la meme occasion la posibilité de rallier l ukraine via lublin Merci d avance
Pangee75 · 16 août 2009 à 15:54 · 7 participants · 6 367 affichages
Je souhaiterais connaître les tarifs des trains pour se déplacer en Albanie, disons entre les villes principales et notamment depuis Tirana. Existe-il plusieurs types de trains comme on en trouve en Italie par exemple? Quelqu'un a-t-il également pris...
Delétoile · 11 mai 2005 à 16:55 · 3 participants · 8 493 affichages
En parlant de voyager, je prévois de visiter la Rèp. tchèque ainsi que la Hongrie en septembre (p'être bien en passant par Vienne et la Slovaquie). Pour cela je cherche des tarifs de train: Prague => Vienne Prague => Bratislava Prague => Budapest...
Gazelle78 · 6 mars 2010 à 17:59 · 2 participants · 9 890 affichages
Je suis à la recherche d'horaires et de tarifs pour des bus et trains en Grèce pour un voyage cet été. Je ne trouve pas de site qui m'indique ces infos. Merci pour votre aide.
Earthwalk · 26 mai 2013 à 8:02 · 3 participants · 1 728 affichages
J'aimerais un site où je pourrais m'informer sur les tarifs pour voyager en train ou TGV en Europe. Je ne m'y connais absolument pas et le site qui m'avait été recommander (inter rail) n'est que pour les résidents Européen... Merci d'avance!:) PS: Si...
Je recherche les tarifs de train avec et sans couchette pour le trajet Budapest-Cracovie. J'apprécierais aussi savoir comment acheter le billet de train sur place à Budapest. Merci.