Delwin · 12 août 2007 à 10:56 8 messages · 5 participants · 11 421 affichages | | | | 12 août 2007 à 10:56 Tarif des trains de Lille vers la Pologne Message 1 de 8 · 11 402 affichages · Partager boujour, je pense que ce sujet n'a pas encore etait posté. je voudrais savoir si vous sauriez ou je peux trouver les tarifs de trains vers la pologne. j'ai fait plusieurs sites mais la plupart ne donnent que les horaires et pas les prix. est-ce que quelqu'un saurez plus ou moins combien coute un voyage en train lille- varsovie ou plus vaguement france- pologne? j'ai deja cherché pour les voyages en avions et je voudrais comparer ca avec le prix en train.
merci beaucoup. | | | Ca c'est le genre d'information que tu vas avoir du mal à obtenir sur internet. Je pense que le plus simple est de te renseigner dans une gare; au guichet ils sauront te renseigner. Un petit conseil, si tu parles polonais, ne prends que l'aller en France; à moins que tu n'ais des réductions particulières avec la SNCF, il est possible que le retour soit moins cher si tu le prends en Pologne... | | | dans les meilleures periodes l'avion aller/retour ne coute que 100€, est-ce que c'est possible que le train soit moins cher? merci. | | | Bonjour,
Si c'est 100€ TTC ça me parait être un tarif imbattable.
Par comparaison j'ai payé 300€ un AR par le train Besançon / Wroclaw. Mais je n'avais droit à aucune réduction.
Philippe | | | Tu peux y aller en avion vers Varsovie depuis Lille avec la compagnie polonaise Centralwings Je suis parti avec eux et je n'ai eu aucun soucis et je n'ai paye que 59 euros aller retour !
pour les vols a partir de novembre les reservations ne sont pas encore ouvertes car il y a un petit retard (c'est ce qu'on ma dit au comptoir centralwings a l'aeroport de lille).
Pour le train je crois qu'il faut s'arreter en allemagne et le trajet dure une vingtaine d'heures | | | Bonjour,
Les reservations sont ouvertes pour des vols jusqu'en mars 2008 sur le site de centralwings. Les vols ont lieu le mardi et samedi matin. | | | j'espère qu'il n'est pas trop tard... moi aussi jsui de lillesque jte conseil c'est de partir en avion..... sa te coutera bcp moins cher et tu ne devras pas prendre 2 jours pour récupéper de ton périple en train..........
tu seras directe frais et dispo........
bonne route | | | Merci beaucoup pour vos reponses a tous  . | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |