Pologne en camping-car avec nos trois enfants et sécurité Rerbillo · 28 janvier 2013 à 22:33 10 messages · 7 participants · 6 280 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 22:33 Pologne en camping-car avec nos trois enfants et sécurité Message 1 de 10 · 6 093 affichages · Partager nous allons partir 15 jours en Pologne en camping car avec nos 3 enfants.
pouvez vous nous dire les inconvénients et les risques de ce pays
merci de vos réponses | | | À: Rerbillo · 28 janvier 2013 à 22:54 Re: Pologne en camping-car avec nos trois enfants et sécurité Message 2 de 10 · 6 081 affichages · Partager bonjour
contrairement a pas mal d'idée reçu ce pays et pas du tout sujet au risque de vandalisme. Sur la route par contre attention aux radar trés trés nombreux (mais beaucoup serais fictif) et aussi a la conduite polonaise un peu plus sportive qu'en france
par contre le pays est vraiment magnifique et les polonais d'une gentillesse sans égales j'y suis aller une dizaines de fois et je reste toujours émerveille de se pays | | | À: Rerbillo · 31 janvier 2013 à 11:20 Re: Pologne en camping-car avec nos trois enfants et sécurité Message 3 de 10 · 5 862 affichages · Partager Bonjour, partez sans craintes, les autoroutes sont toute neuves maintenant, les routes secondaires très correctes, et il y a beaucoup de campings au bord des lacs par exemple.Il faut juste faire attention au style de conduite surtout des camions (ils doublent meme si cela semble étroit). | | | À: Eltopo · 1 avril 2013 à 18:18 Re: Pologne en camping-car avec nos trois enfants et sécurité Message 4 de 10 · 5 389 affichages · Partager merci de votre réponse | | | À: Mmunschy · 1 avril 2013 à 18:19 Re: Pologne en camping-car avec nos trois enfants et sécurité Message 5 de 10 · 5 377 affichages · Partager merci de votre réponse | | | À: Rerbillo · 22 avril 2013 à 12:11 Re: Pologne en camping-car avec nos trois enfants et sécurité Message 6 de 10 · 5 184 affichages · Partager Je confirme pas de risque particulier en terme de sécurité en Camping car, je dirais même beaucoup moins qu'en Italie ou en Espagne. Vous aurez peut etre un peu plus de mal à trouver des bornes de vidange hors des campings, mais comme dit précédemment il y a beaucoup de campings ici.
Si vous avez le temps, je vous conseil la région de Mazurie, magnifique en camping car. | | | À: Rerbillo · 9 mai 2013 à 17:44 Re: Pologne en camping-car avec nos trois enfants et sécurité Message 8 de 10 · 5 001 affichages · Partager de retour de notre voyage nous sommes satisfait de la visite du pays, le cœur des ville sont très belles, beaucoup de radar ceci dit ils conduisent comme des fous! le barrage de la langue complique la relation du coup les polonais ne nous semble pas si chaleureux ! | | | À: Rerbillo · 10 mai 2013 à 17:08 Re: Pologne en camping-car avec nos trois enfants et sécurité Message 9 de 10 · 4 984 affichages · Partager pas de problème en Pologne, c'est comme chez nous, a part la conduite vous trouverez même des grands magasins carrefour c'est dire. bon voyage | | | À: Rerbillo · 11 mai 2013 à 15:31 Re: Pologne en camping-car avec nos trois enfants et sécurité Message 10 de 10 · 4 961 affichages · Partager Bonjour, partez sans craintes, les autoroutes sont toute neuves maintenant, les routes secondaires très correctes, et il y a beaucoup de campings au bord des lacs par exemple.Il faut juste faire attention au style de conduite surtout des camions (ils doublent meme si cela semble étroit). | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |