Salut Gwen, je suis un grand amoureux de la ville de
Cracovie et de la Poogne en general. Pour les camping j avoue ne pas avoir essaye car lorsque je campe c est sauvage en general. Par contre, je pense avoir un tres bon plan pour votre famille a
Cracovie. C est une petite auberge tenue par des amis polonais. Ils proposent des chambres dans une auberge qui ressemble a s y meprendre a un appartement. Il ont 3 chambres double, une chambre triple et une chambre a 4 lits. il faut compter environ 16 euros par lit. Avec ca ils offrent le petit dejeuner. Le lieu est vraiment agreable, en plein centre de la ville donc on peut tout visiter en partant a pied. les chambres sont neuves donc propres et confortables. Deux salles de bain et deux WC, un grand salon avec une chaine hifi qui crachotte du Miles Davis et une cuisine equipee a partager avec les autres voyageurs. A mon avis c est un plan ideal pour une famille comme la votre. Pas trop chic, pas trop grand mais confortable, calme et propre.
Cracovie est une ville tres sympa a viiter et puis de la il y a
Auschwitz (suivant l age des enfants bien sur) et les
mines de sel de Wieliczka, tres amusant. C est aussi un bon point de depart pour aller explorer le sud du pays et ses collines boisees, ses petits villages traditionnels... Que du bonheur la
Pologne. Bonn route
Gano