Anaf135 · 22 septembre 2010 à 22:09 4 messages · 4 participants · 1 554 affichages | | | | 22 septembre 2010 à 22:09 Hôtel près du centre de Cracovie? Message 1 de 4 · 1 554 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Nous aimerions séjourné en Pologne dans la ville de Cracovie pour la fin de l'année. Connaisez-vous des hotel près du centre, on nous à parlé du Cracowdays Apartments, quelqu'un peut-il me donné sont avis. Merçi à tous. | | | À: Anaf135 · 28 septembre 2010 à 23:23 Re: Hôtel près du centre de Cracovie? Message 2 de 4 · 1 497 affichages · Partager Bonsoir,
J'y suis allé en famille au printemps et nous avons choisi le Radisson: 2 chambres communiquantes chacune à 100 euros environ. Il est très bien situé. J'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité prix. Evitez de prendre le petit déjeuner à l'hotel. Pour les polonais, c'est un vrai repas: il le facture 20 euros/personne. De nombreux petits cafés très agréables entre l'Hotel et le Rynek propose d'excellents petits dej pour le quart du prix. Pour les restaurants, pensez à réserver: ils sont rapidement complets.
Bon séjour. | | | À: Anaf135 · 6 octobre 2010 à 18:17 Re: Hôtel près du centre de Cracovie? Message 3 de 4 · 1 468 affichages · Partager Bonjour, tout dépend de ce que tu recherches, et du prix que tu veux payer. A deux reprises je suis allée dans une (guest -room) place Matejki.C'est une rue plutôt calme juste à côté de Barbakan l'entrée nord de la vieille ville, sur la rue Florianska. C'est aussi à 10 minutes de la gare.Ils proposent des chambres doubles à 140zl, triple pour 160zl avec petit dejeuner.Ce n'est pas l'hotel, le ménage et les lits ne sont pas fait mais l'accueil est sympa et le centre tellement proche ! e-mail:krakoorooms.janexim.pl Bon séjour | | | À: Anaf135 · 15 octobre 2010 à 18:10 Re: Hôtel près du centre de Cracovie? Message 4 de 4 · 1 430 affichages · Partager Bonjour anaf135,
Hôtel Senacki, 51 rue Grodzka, à 5 min à pied du Rynek, et 15 min du Wawel et de Kazimierz. J'en reviens (3 nuits): parfait. 3-4 *, et 110€ le single, mais pdj compris (beau buffet sucré/salé). Très bon accueil, garage (extérieur) fermé et gardé, en supplément. Je recommande.
Bien cordialement,
Alain | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |