Etes vous au courant que le voilier 3 mats STAR FYER, doit se rendre en Polynésie pour proposer des croisiéres ? Auriez vous des bons plans pour une croisiére d' île en île ?
Arean · 17 juin 2009 à 17:26 · 10 participants · 6 818 affichages
Visiter les îles du Pacifique Sud, est un rêve que nous essayons de réaliser, alors nous nous renseignons pour ne pas le rater. Ça fait longtemps que nous rêvons de visiter la Polynésie, mais maintenant que nous pourrons, j’espère, y aller, nous hésitons...
Vient du Québec et je maprète a réserver une croissier avec Royal Princess pour hawaii et tahiti le 9 Février 2011 j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a fait cette croissière, comment est le bateau l'hospitalité du personels et sur les iles. a hawai...
Ondine14 · 11 septembre 2015 à 18:13 · 6 participants · 3 316 affichages
Je cherche des personnes ayant effectué le voyage sur l'ARUANI récemment et ou ayant l'intention d'effectuer cette croisière sur le nouveau bateau qui prendra la mer en novembre prochain l'ARUANI 5 Merci d'avance pour vos retours a vous lire avec plaisir...
Ptitnouveau · 7 mars 2014 à 5:29 · 6 participants · 3 005 affichages
Nous ferons bientot une croisiere en Polynesie et avons ete informe de la presence de "Zika fever" a cet endroit. Quelqu'un est au courant et quel est la dangerosite de ce virus? Apparemment il se transmet par les moustiques.
Mes parents viennent nous rendre visite à Tahiti en octobre prochain; ils en profitent pour faire une croisière avec des amis qui les accompagnent. Ils ont réservé 2 cabines sur l'Aranui auprès de QCNS Cruise il y a quelques temps, en versant des arrhes...