Bonjour les francais!
Moorea: tu peux louer un kayak et te rendre sur les motus (petites îles)
plongée en scaphardre
plongée sous-marine
Excursion au lagoonarium (une petite ile avec pleins d'espèces animales retenu par des filets, tu peux voir des rays, tortue, requin, poisson cest magnifique) Si tu prends une excursion guidée cest encore plus l'fun parce que tu peux voir des baleines et des dauphins en août! cest un peu dispendieux 70 $ can la journée mais ca vraiment valu la peine un de mes plus beaux souvenirs.
Raiatea: Nous avons pris un cargo de livraison Vaeanu en 12 hrs il nous a amené sur cette île! Une rando super des trois cascades avec un guide cest vraiment très intéressant. De cette île tu peux prendre une excursion d'une journée pour aller sur
Tahaa île de la vanille. De
raiatea tu peux prendre un bateau
Maupiti express ! de 1h 30 je crois pour aller sur
Bora Bora, de la tu peux te rendre sur
Maupiti juste une journée 1h30 aller 3hrs le retour et on le surnomme le vomiti express au retour prenez des pillules pour le mal des transports! Lîle de
maupiti est très intéressante, tu peux traversé à pied dans l'eau de l'île jsuqu'à un motu super cool!
Voila tu peux poser d'autres questions ca me fait plaisir de partager!
Nous avons couché dans une tente ou des dortoirs, nous avons pris le bateau et l, avion à
Bora bora pour le retour on a fait plein d'activités! on sait toujours fait à manger et le voyage m'a coûté 5000$ can donc 3000 euro avec le billet tout tout compris!