bonjour,
mes souvenirs de l'aeroport de
Tahiti Fa'aa sont tres lointains, mais je pense que c'est un peu risqué. Meme si le vol est a l'heure ça fait seulement 2h05 entre les vols, avec a priori pas mal de choses a faire...
La question principale est: est-ce que les vols
Paris-LAX-
Papeete et le vol
Papeete-
Moorea sont sur le meme billet (meme reservation), ou bien sont-ils completement independents?
Dans le premier cas, pas trop de soucis, en cas de retard du vol LAX-PPT, on devrait vous mettre sur le vol suivant pour
Moorea puisqu'il s'agit d'une correspondance. Dans le second cas, Air Tahiti n'aurait rien a voir avec le retard eventuel du vol LAX-PPT et donc n'aurait aucune obligation. En gros la situation serait que vous avez raté votre vol et donc c'est de votre faute, et pourait tout simplement annuler votre resa sans compensation.
Donc voila, suivant le ou les billets que vous avez, c'est ok ou bien c'est un risque relativement important. Reste a voir le prix du vol PPT-
Moorea, et la frequence des vols. Peut-etre que c'est un risque acceptable si le billet est bon marché (mais je ne pense pas que l'expression "bon marché" existe a
Tahiti 
)
bon voyage!