Salut a tous je me presente mehdi je vis a
dublin et si certains on suivis certains post ici je compte partir vers le sud (
PAPEETE/
NOUMEA et/ou
CHILI)
Bon le gout du voyage je l'ai comme la plupart d'entre nous j'imagine mais a 31 ans faut se poser les bonnes questions et prendre les bonne decisions
Bah je sait pas pour vous mais j'en ai un peu marre d'etre salarier mais j'ai pas non plus un apport de millionaire mon projet trouver 2 a 4 personnes MOTIVER et PRES FINANCIEREMENT pour ouvrir un commerce, ou boite, un resto je sait mais cree QUELQUES CHOSE pour l'instant nous somme deux et metton sur la table entre 20 et 35 000 euros ce qui multilplier par deux ou 3 donnerais un VRAI capitale
De plus cela permettera egalement d'alleger l'apport de chacuns et je pense que ce serait une super experience
seul hic:
On sait pas encore quoi (un bar, un magasin, une boulangerie, location de jeux videos, vendeur de legumes, roulotte, vendeur de pistaches....) on sait pas mais on est motiver je pense qu'il suffirais de trouver encore 1 ou 2 personnes aussi motiver pour:
1.avoir un bon apport
2.faire une vrai etude de marcher
3.ne plus etre salarier et etre libre (oui on veut ca en
polynesie voir meme au
CHILI (si-si) ou au mahgreb mais pas a LILLES par exemple)
4.merde on vie qu'une fois
5.carpe diem
je tient a dire que mon pote a acheter un commerce a
TAHITI il y a 8 ans avec comme seul bagages 6000 € avec sa copine il se sont mies un gros credit sur le cul mais celui-ci est fini....ou "quand on veut on peut" donc voila quoi
depart AOUT vers
papeete et mise sur pied du plan "B" une fois sur place avec option :1
NOUMEA 2
CHILI 3
MAROC a vous de nous motiver pour d'autre ddestinations