Salut Danyfr,
Je vais en ajouter une couche, j'ai aimé Mooréa on peu tout faire, de la randonnée facile (traversée de l'ile), faire le tour de l'ile à vélo., voir un spectacle tahitien pour touristes, se baigner, voir des poissons dans 2 spots différents, des Tipaniers on loue des canoës (2h.pour 500frs pacifique) et on va voir les raies pastenagues, si vous emmenez des petits morceaux de poissons, elles viendrons manger dans votre main... et le faré OA. OA et trés sympa.
La où sont tes amis c'est trés bien avec en plus les plantations de vanilles. Je n'ai pas trop aimé
Rangiroa, il y a 5 choses, 2 passes (tiputa et avatoru) avec des passages aléatoires de poissons, j'ai fait les deux, j'ai vu un requin, un barracuda, des miryades de petits poissons et entrevu 4 dauphins, pourtant Bruno (le guide) n'a pas lésiner puis le lagon bleu, bien et les sables roses ordinaire et la ferme perlière.
Bora Bora, c'est beau mais sur fait et cher, si tu as la chance tu peux voir des raies Mantas. Les Marquises, il y a peu a voir et la plage infesté de Nonos. Comme toujours çà plait ou çà déplait...
Beau et bon voyage........