Qui part ce dimanche 15 juillet pour Papeete? Stellounette · 9 juillet 2007 à 17:27 6 messages · 2 participants · 2 127 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 17:27 Qui part ce dimanche 15 juillet pour Papeete? Message 1 de 6 · 2 122 affichages · Partager Bonjour à tous et à toute!
J'ai un gros problème: je recherche qqun qui partirais ce dimanche pour papeete car je pars m'installer à bora bora, et j'ai une valise cabine en trop!! si qqun pourrait me dépaner, qqun qui n'aurait qu'un bagage à main et pourrait me prendre ma valise? On se donnerait rdv à l'aéroport et je récupère tout après!!!!!! merci par avance
Estelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stellounette · 14 juillet 2007 à 1:22 Re: Qui part ce dimanche 15 juillet pour Papeete? Message 2 de 6 · 2 034 affichages · Partager Coucou!! Je suis Emily et je pars à Bora avec mon ami le 27, je sais bien que ça ne peut pas t'aider pour tes bagages, mais je te réponds par curiosité pour savoir ce que tu vas faire la-bas!! On s'y verra probablement comme c'est pas super grand!!
J'imagine que pour toi le stress doit être à son comble!! Pour nous ça commence grave mais on a super hâte d'y être!!
A bientôt Emily | | | À: Mimilebora · 14 juillet 2007 à 1:26 Re: Qui part ce dimanche 15 juillet pour Papeete? Message 3 de 6 · 2 031 affichages · Partager coucou!
merci de ta réponse!!
ben écoute, je pars m'installer pour travailler dans un spa au sein du sofitel de bora "marara"... si ca te tente d'y faire un tour....... Je suis estelle!
n'hésite pas! et toi, pour quoi tu y vas??
Bisou | | | À: Stellounette · 14 juillet 2007 à 1:29 Re: Qui part ce dimanche 15 juillet pour Papeete? Message 4 de 6 · 2 030 affichages · Partager Re coucou!!
Moi je vais travailler dans une galerie d'art
Jai trop hate d'y être j'en dors plus
On peut se parler sur msn si t'as le temps?? | | | À: Mimilebora · 14 juillet 2007 à 1:32 Re: Qui part ce dimanche 15 juillet pour Papeete? Message 5 de 6 · 2 026 affichages · Partager Ben écoute, je viens d'apprendre que je pars dimanche à 11h30, arrivée.......fffffffffiuuuuuuuuuut le lundi 21h30!!!
désolée mais là je vais faire dodo!
en tout cas, n'hsite pas à venir et m'écrire pour en savoir un peu plus dès ue je serais arrivée!!!!
ca me ferais plaisir de rencontrer une autre expatriée arrivée tte fraîche 
mon mail: stellounette06@hotmail.fr
voili à très vite, bonne préparation de voyage !!! | | | À: Stellounette · 14 juillet 2007 à 1:37 Re: Qui part ce dimanche 15 juillet pour Papeete? Message 6 de 6 · 2 025 affichages · Partager Pas de soucis!! Je dois dire que la je suis naze on est en plein déménagement ce weekend et stress total donc un peu de sommeil me fera pas de mal d'autant que demain je compte cramer à la plage histoire d'arriver la bas un peu colorée!!
Bon courage pour le voyage et on essaiera de se voir sur place!! TROP HATE d'y être!!
Je te donne mon mail aussi : mimilemelbourne@hotmail.com
Bisous | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |