Iaorana doudou2
Merci pour ce petit récit, je suis très contente pour toi si ton séjour s'est bien passé.
Pour ma part, je vais sur
Fakarava courant novembre passer 9 jours de vacances au calme avec des amis.. J'y suis déjà allée en juillet 2008 durant un long weekend de 4 jours et nous en avions gardé un tel souvenir magnifique que nous renouvelons l'expérience.
A l'époque, nous avions logé à l'hôtel Maitai Dream.
Cette année, nous avons réservé les 5 premiers jours à la pension kiria (nous serons en formule "demi-pension"), et les 4 jours restant nous retournons au Maitai Dream qui a changé d'appellation et se nomme le :
White Sand Beach je crois....
Nous serons avec un groupe d'amis, et espérons que nous passerons un super séjour...
Durant ces quelques jours, nous irons passer 1 journée et dormirons sur le motu de sable rose qui s'appelle Tetamanu.
Je voulais savoir si tu t'étais arrêté pour visiter l'hôtel Maitai Dream ou y aller boire un verre ou y déjeuner, car ils ont changé de direction et je n'arrive pas à avoir des infos si cet hôtel est toujours aussi bien ou pas ?
Il y a 2 ans et demi, notre bungalow était impeccable et très bien fourni, d'une propreté exemplaire, le personnel un peu timide au début mais une fois "la glace brisée", le contact était très chaleureux et en plus, le personnel sait se faire discret. - Au niveau restauration, c'est vrai que c'est cher, mais les plats étaient très bons et de qualité.
La seule chose que j'ai trouvé de négatif, est la location de vélo que je n'ai pas pu avoir, car les chaînes étaient rouillées par le sable, car pas d'entretien, et il n'y avait pas de véo à ma taille....mon mari a pu en trouver un de potable et je me suis contenté d'une balade à pied avec mes amies....-
Nous avons aussi visité la pension Havaiki, mais juste visité en vitesse, nous trouvons que leurs bungalows sont trop cher rapport qualité prix (en tant que résidents nous bénéficions de ce tarif par rapport à un touriste). Peux-tu nous en parler un peu plus de cette pension ? Restauration, comment était votre bungalow ? etc...