|  |  |
 | | | | Retour de trois semaines en Polynésie-Française Jaanin · 10 novembre 2008 à 0:50 · 10 photos 27 messages · 10 participants · 7 900 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 0:50 Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 6 571 affichages · Partager Retour d'un voyage rêvé  ...un voyage de rêve réalisé en septembre 08....  19 nuits sur place, 6 îles: Tahiti, Moorea, Raiatea, Huahine, BoraBora et Tikehau.
Le temps de "digérer" ce merveilleux voyage, reprendre pieds dans le quotidien, regarder, trier, classer les milliers de photos.... Je me suis mise à la rédaction d'un blog, cette activité me permet de me replonger dans ce fabuleux pays.  j'espère que ce blog vous apportera quelques infos sur votre future destination.... à ce jour, je suis à Raiatea, le jour de l'excursion bleu, cette journée remarquable restera gravée à jamais, c'était du pur bonheur. Je complète mon blog au jour le jour... 
mamychatenpolynesie.skyrock.com
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jaanin · 10 novembre 2008 à 16:24 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 6 537 affichages · Partager Bonjour,
Vous m'avez fait rêver car je pars l'année prochaine à la même époque pour 5 semaine avec les 15j de l'Aranui en + j'ai tout développé sur le forum du routard avec plein de questions, si le coeur vous en dit vos commentaires seront bienvenus. j'attends la suite car nous avons des points de chute en commun.
Très amicalement.
Bernard. | | | À: Jaanin · 11 novembre 2008 à 11:31 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 6 453 affichages · Partager Bonjour Jaanin
J'attendaus ton commentaire avec impatience. Très beau blog, belles photos, de quoi ns faire rêver en ces temps de crise ! j'attends la suite avec impatience.
Et sinon, qu'elles sont tes impressions sur ce voyage, les plus et les moins ?
Merci Delphine | | | À: Jaanin · 12 novembre 2008 à 14:32 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 6 334 affichages · Partager  Coucou! Je viens de regarder votre blog! SUperbe. A propos corriger le lien car il y a une erreur...
Bravo pour les belles photos. danyintornoalmondo.com
Pour moi le départ c'est le 20 Novembre!!! Je compteles jours. Bonne fin de journée. Dany Images attachées: | | | À: Bernard37 · 13 novembre 2008 à 21:09 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 6 262 affichages · Partager ia ora na Bernard
5 semaines, c'est top tu vas vraiment pouvoir en profiter. Je n'ai pas retenu la durée des séjours par île, un petit rappel :il est préférable de rester au moins 4 nuits/île
Mon blog (c'est du boulot) je continue, tu pourras encore rêver à ton futur départ... 
@micalement
nana | | | À: Gosselin · 13 novembre 2008 à 21:18 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 6 260 affichages · Partager ia ora na Delphine Merci pour ton appréciation 
du bleu dans tout ce gris 
je continue à bosser sur mon blog.  quand je me plonge dans l'énoooorme quantité de photos, j'ai du mal à choisir celle qui sera la plus représentative de ce que l'on a vu, je t'assure que aucune n'est retouchée, c'est vraiment la palette des bleus on ne peut plus beau que l'on reçoit plein les yeux!!!! mes impressions de voyage, tu les découvres au fil des articles....et il y aura bien sur la conclusion 
@micalement
nana | | | À: Jambodany · 13 novembre 2008 à 21:22 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 6 257 affichages · Partager ia ora na Dany
Tu n'as plus trop à attendre et tu pourras parcourir pour du vrai (comme disent les enfants) tous ces paysages de rêve. Je te souhaite de bonnes vacances  @+ | | | À: Jaanin · 13 novembre 2008 à 23:08 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 6 246 affichages · Partager je continue à bosser sur mon blog.Merci pour ce partage  Juste un petit souci qu'il vous sera facile de réparer : une erreur dans le lien de votre signature concernant précisément ce blog (il manque le "a" de mamych atenpolynesie).
Bonne continuation ! | | | À: Margouillat4 · 13 novembre 2008 à 23:16 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 6 244 affichages · Partager Merci margouillat, j'avais corrigé le lien dans le message mais pas dans la signature  voilà qui est fait, encore merci! | | | À: Bernard37 · 14 novembre 2008 à 0:38 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 6 236 affichages · Partager Bernard, je répond à la question que tu me poses sur un autre forum. les navettes sont gratuites aux heures mentionnées sur le tableau, en dehors de cet horaire, je ne sais pas! @+ Image attachée: Photo postée par le membre Jaanin. | | | À: Jaanin · 14 novembre 2008 à 8:20 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 6 126 affichages · Partager Coucou,
moi aussi je suis rentrée de 3 semaines en Polynésie. J'ai mis mon récit. En tout cas j'adore ton blog, ça me rappelle des souvenirs...
A + | | | À: Jaanin · 14 novembre 2008 à 12:30 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 6 110 affichages · Partager Ia orana Jaamin. En fait oui je compte les jours!!! Ce coin du monde est un paradis que je connais bien, c'est la troisième fois que j'y vais! Cette année si je peux, je voudrais visiter Huhaine, et Raiatea...on verra. Nana. Dany
Ci-joint quelques photos que vous pouvez trouver sur mon blog.Si vous y passez faire un tour n'oubliez pas de laisser vos commentaires cela fait toujours plaisir. Merci. danyintornoalmondo.com Image n°1: Aréoport de Tahiti Faa N°2: Tahiti Iti N°3: Marché de Papeete Images attachées: | | | À: Euphroozine · 16 novembre 2008 à 23:42 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 6 004 affichages · Partager Merci Euphroozine, j'ai lu ton compte rendu  sympa. je complète mon blog au jour le jour  c'est du boulot!!!agréable, ça me permet de revivre mon voyage 
@+ | | | À: Jambodany · 16 novembre 2008 à 23:46 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 6 003 affichages · Partager salut jambodany Bientôt le départ...je te souhaite un bon séjour. | | | À: Jaanin · 18 novembre 2008 à 18:34 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 5 927 affichages · Partager  Merci à toi!!!!jaamin. Nana. Dany Image attachée: | | | À: Margouillat4 · 9 décembre 2008 à 0:27 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 5 486 affichages · Partager Le temps passe, j'ai ajouté quelques pages au blog...je suis pour l'instant à Huahine, je termine le tour de l'île en voiture de location... | | | À: Jaanin · 9 décembre 2008 à 10:25 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 5 468 affichages · Partager Je suis, je suis...  et je m'y revois à vélo  C'est toujours sympa de refaire un petit tour là-bas à travers les voyages des autres. Manque encore 2 jolis morceaux dans lesquels tu auras certainement toi-même plaisir à te replonger (sans jeu de mots) en triant toutes tes photos pour ce blog  Je ne sais pas en Belgique... mais ici il fait un temps pourri. Alors du bleu lagon, j'en redemande | | | À: Jaanin · 19 décembre 2008 à 18:52 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 5 315 affichages · Partager BONJOUR, FELICITATIONS POUR CES SUPERBES PHOTOS;pOURRIEZ-VOUS ME DIRE CE QUE VOUS AVIEZ RESERVE D'AVANCE ET PAR QUEL INTERMEDIAIRE ? | | | À: Margouillat4 · 13 février 2009 à 14:08 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 5 024 affichages · Partager après une longue interruption (raisons familiales)  .... et voyage à Cuba 
j'ai ajouté de nouveaux articles.... j'ai quitté Huahine et je suis arrivée à Bora Bora, je suis contente de me replonger dans tous ces bleus ici il fait si gris et froid!!! Quand on quitte Huahine pour se rendre à Bora Bora on longe Raiatea et Tahaa...superbe vue aérienne | | | À: Jaanin · 13 février 2009 à 14:19 Re: Retour de trois semaines en Polynésie-Française Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 5 021 affichages · Partager Message lu juste avant de partir à l'aéroport  Pour la lecture du blog ce sera donc à notre retour... Il aura encore plus progressé  Bonne continuation | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |