Pour le boulot, c 'est pas du tout évident, j'ai une 2e casquette, musicien, j'ai joué 2 fois mais faut faire sa place.
Oui je suis venu avec pas mal d'economie mais de totue facon, il faudra que cela se débloque sinon je rentrerai car le travail amene argent, vit social et rencontres et san stravail rien ou peu de tout ca.
Dans la compta, tu peux trouver du boulot, je vois qq annonces sur la compta mais iensur je ne peux rien garantir.
Ncalédonie, je ne connais pas du tout, seulement de réputations, apparemment plus facile d'y vivre qu'ici, ici c 'est relativement petit et pour changer d'environnement il faut faire bcp d'heures de voyages donc cher.
Mayotte, bcp plus petit qu'ici et peut etre moins vivant je ne sais pas, par contre pour se changer la tete, y'a mada à coté, la reunion.
Sinon, comparé aux
antilles, ici ca se mélange plus qd meme et les gens sont relativements gentils en générale.
Bon, qd j'irais sur la plage j'irais crier Aline, aline...non je plaisante,
M erci pour ton petit mot, vive les 1963, des sacrés ceux là non? qu'en penses tu?
Autant te prevenir faut des cacahuetes d'avance ici, bcp de munitions, tout est tres cher, mon loyer est de 95000 fcfp soit 800 euros pour une maison indépendante en bois non loin de
papeete mais je ne paye pas cher, sinon apres il ya les appart en ville avec standing pour le mem prixmais je trouvais ca dommage de ne pas vivre dsle locale.
A+