Of course, je te répond....eh oui je ne suis pas, nous ne sommes pas pleinement satisfait de notre passage ici en
Polynésie et c'est pour cela que mon épouse et moi nous sommes trés content de rentrer. mais attention, ce n'est que mon avis, personnel...et comme je ne veux pas froiser, je t'écris plus longuement plus tard sur ton adresse perso.Il faut aussi et certainement que tu recueilles d'autres avis...pour être parfaitement renseigné. Je pense qu'avec ton métier de cuisineir tu auras un autre avenir ici...aprés c'est ton aptitude à t'intégrer et à vivre sur une île...petite ! Beaucoup te parleront de l'accueil polynésien....OK oui et aprés...c'est cela pour nous le plus important....le aprés accueil...si tu lis bien tout le français je peux te proposer plusiers livres qui te donnera des éléments d'ambiances...mais j'ai pas bien compris tu es espagnol ou français vivant en
espagne ??
A+...ah tiens...aujourd'hui samedi 22 avril, nous partons justement sur
Moorea passer la journée, à 4 personnes plus la voiture cout aller retour + de 100 euros !! et la bas, il faut manger !! eh !! oui comme le dis le président d ela
Polynésie: le
polynésie c'a ce mérite !! et moi je rajoute avec le porte monnaie.Rf