Bien sur Françoise, lorsque nous serons de retour au moi d'avril tu me fais parvenir ton adresse et pas de problèmes, j'étais également très heureux de l'aide que j'ai reçue, j'appele cela se faire plaisir en aidant les autres.
Si je peus me permettre voici la façon dont j'ai préparé notre voyage.
1) Chercher le vol le plus intéressant en variant les dates de départ et de retour, tu peus chercher sur Air Tahiti Nui, moi j'ai trouvé sur Expédia.fr un site qui ne vend que par internet 1225 ttc frais d'envoi en
France 3€ pour nous Belge nous devrons enlever les billets a l'aéroport.
2) Chercher sur Air Tahiti Nui les vols intérieur et les Pass nous voulions aller aux Marquises ou notre gloire nationale Jaques Brel a Vécu, ma femme a vu un reportage sur Brel et sur les Marquises et elle était fascinée et son rêve deviendra réalité. Il y a le Pass qui va jusqu'a
Bora Bora cad
Moorea-
Huahine-
Raiatea-
Bora Bora et retour.
3) Chercher dans les îles que l'on va visiter les logement, a
Bora Bora et
Moorea c'est très touristique donc les pension sont plus chère Huahine (un conseil de la personne habitant a
Papeete) et
Raiatea le berceau de la culture Polynésienne sont des îles que je te conseille mais que je pourrai mieu décrire lors de notre retour.
Encore une chose les billets internationaux au plus tôt commandé et payé au moins cher ils seront comme tu le lira dans Géo Ils écrivent 950 € hors taxe mais les taxes sont très élevèe cela je l'ai constaté cher Nouvelles Frontières.
Françoise contacte moi quand tu le désire c'est avec plaisir que je t'aiderai.
Amitiés
Freddy