Françoise bonsoir
Nous sommes seulement rentré Jeudi soir après un séjour superbe.
Moi même je me suis reconnecté hier sur le forum et je ne retrouvais plus tes coordonnées, mais je suis heureux d'avoir reçu de tes nouvelles.
Je te fais parvenir le Trouvtou mais si tu as Lonely-Planet c'est aussi très bien.
Je pense que tu vas faire un superbe voyage mais je te préviens c'est plus cher que partout ailleur, nous avons pris le pass avion cher Air Tahiti avec expension les Marquises. Tu ne regrettera pas d'y avoir été. ensuite nous somme revenu sur
Tahiti pour prendre l'avion vers
Huahine a ne pas manquer, nous avons pris 4 nuits mais avec 2 à 3 nuits c'est suffisant. Ensuite
Raiatea et
Tahaa pas plus de 3 nuits Europcar loue des Farés et une voiture, nous sommes allé au belle vue mais je ne le recommanderais pas car les chambres sont très petite et la douche, le WC et le lavabo se trouve dans la chambre derrière un mur sans plus.
Nous avons terminé a
Papeete au Relais Fenua au PK 18 sur les conseils d'une Française habitant
Papeete.
Nous n'avons pas fait Rangigora ni
Maupiti qui pour les personnes que nous avons rencontré sont a faire, évidemment selon le temps et le budget dont on dispose.
Françoise pour ce soir je vais terminer mais si tu me rapelle et que tu me donne la durée de votre séjour je t'informerai de mon mieux pour préparer votre voyage.
Amicalement
Freddy
PS. mon mail
freddy.miny@telenet.be
nous habitons près de
Bruges et de la côte Knokke le zoute