Bonjour tout le monde !
Je suis un voyageur de 25 ans et mon reve de gamin est de s'installer et vivre en
polynesie.
J'ai fini mes etudes il y a 3 ans. Je travaillais dans un hotel pendant 2 ans en reception en meme temps que je passais un BTS en alternance. Je suis d'ailleurs retourne dans le meme hotel l'annee derniere pendant 5 mois en reception.
Je suis un peu vadrouilleur et j'ai toujours reussi a m'adapter et je sais que le plus dur c'est toujours le debut. Je suis parti 10 mois en
australie apres mon BTS. Je suis rentre 1 an en
france et je viens de finir 7 mois en
nouvelle zelande pour revenir en
australie travailler dans un autre hotel (j'y etais deja il y a 2 ans) dans le service ce coup ci.
J'avais deja parle avec un ami qui m'a un peu retenu sur le fait que trouve du travail est difficile la bas et que la vie est tres chere.
Plus recemment, j'ai rencontre un couple polynesien vraiment adorable et il m'ont un peu plus encourage.
Je voudrai savoir si ce serait jouable de venir avec un passeport francais en
polynesie un peu d'experience en reception et un niveau d'anglais correct.
Financierement je pense pouvoir m'en sortir, j'ai toujours reussi a mettre de l'argent de cote. Au pire je peux venir tenter ma chance et puis rentrer et se serait des "vacances" mais ce serait cool si vous pouviez me donner vos avis merci !!!!