Bonsoir,
Je ne vais pas beaucoup te renseigner mais plutot faire preuve de solidarité ! Moi aussi je recherche des infs sur la
polynésie voir autres DOM TOM. J'ai 29 ans, je vis en
bretagne et j'ai un réel besoin de changer de vie et ce n'est pas un coup de tête, c'est murement réfléchie. Mais je suis seule et je pense que j'ai un peu peur de l'inconnu. C'est pourquoi je recherche des personnes qui comme moi ont eu envie de partir seule, et ont réussi ou non à s'adapter à une nouvelle vie dans les iles. Je sais que la mentalité des iles est très différente, nous ne sommes pas tjs les bien venu et j'aimerai savoir parmis ces endroits:
Réunion,
Nouvelle calédonie,
antilles,
polynésie lesquels sont les plus accueillants et accessibles. Pour ma part, j'ai un profil tourisme, et social, je suis polyvalente, simple, je ne vais pas chercher le luxe, je sais que ces soit disant endroits paradisiaques ne le sont que sur les catalogues...je ne me voile pas la face, si j'y vais c pour changer d'air, quitter la métropole qui m'étouffe et me pollue l'esprit, je n'en peux plus de vivre en
bretagne (très bel endroit pourtant) mais on ne vit qu'une fois alors j'ai envie d'en profiter mais sans me tromper.