Jjmmsa · 27 février 2019 à 17:57 · 3 participants · 729 affichages
A consulter, le récit de la croisière effectuée en octobre et novembre 2018, à partir de Tahiti à bord du BOREAL (Ponant) vers Fakarava (Archipel des Tuamotu), Mangareva (Îles Gambier), passage à Pitcairn puis escale à l'Île de Pâques, avant de rejoindre...
J'ai fini mon carnet de voyage sur mon sejour la bas en mars 2014. C'était vraiment extra. On n'avait que 15 jours sur place et on préferait ne faire que mooréa à fond. Un séjour paradisiaque lemondeenphoto.com/...
Rigotjl · 24 janvier 2014 à 13:03 · 1 participant · 936 affichages
Les îles de la Société sont les plus connues de la Polynésie française. La plus grande, Tahiti, abrite la plus grande partie de la population, essentiellement concentrée sur Papeete et ses environs. Les îles du vent, Tahiti et Moorea sont les plus peuplées...
Verycooltrip · 26 novembre 2013 à 0:07 · 1 participant · 1 135 affichages
Ia Orana tout le monde! Je viens de créer un blog sur notre installation en Polynésie Française. Suivez nos aventures, notre arrivée, nos découvertes, nos recherches de jobs... iletaitunefoistahiti... Bonne lecture! Nana!
InayaIde · 15 mai 2013 à 0:15 · 2 participants · 1 140 affichages
J'ai eu envie d'aller aux Marquises pour quelques raisons. Le côté mystérieux et envoutant de ce Nom répandu mais pourtant flou pour beaucoup. Cette magie dont parle beaucoup de propriétaires de Voiliers. Et puis j'ai consulté le Lonely Planet de la Polynésie...