| Pompe à vélo avec manomètre Domichti · 4 mars 2008 à 11:36 · Une photo 7 messages · 6 participants · 6 146 affichages | | | | 4 mars 2008 à 11:36 Pompe à vélo avec manomètre Message 1 de 7 · 6 135 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche d'une bonne pompe à vélo avec manométre et à pied si possible et légére pour mes voyages en vélo.J'en ai déja achetée pas mal mais je trouve qu'on a du mal à gonfler.Que pouvez vous me conseiller.Merci pour votre aide | | | À: Domichti · 4 mars 2008 à 12:00 Re: Pompe à vélo avec manomètre Message 2 de 7 · 6 119 affichages · Partager J'en ai acheté une récemment à décathlon : la "clever 700". Elle n'a pas de manomètre, mais je trouve qu'elle a beaucoup d'avantages : petite (30 cm ; elle coulisse en 3 parties alors que souvent c'est en 2 parties), double usage (à main et à pied), pas besoin de visser l'embout côté pompe (il y a un système de blocage) et efficace (3 coups de pompe pour gonfler les chambres 16 pouces de ma remorque !) et double valve (j'ai des valves vtt sur la remorque et des valves route sur mon trike) Image attachée: | | | À: Domichti · 4 mars 2008 à 14:52 Re: Pompe à vélo avec manomètre Message 3 de 7 · 6 060 affichages · Partager bonjour tu as ça comme pompe a vélo a pied avec manomètre | | | À: Domichti · 4 mars 2008 à 15:49 Re: Pompe à vélo avec manomètre Message 4 de 7 · 6 031 affichages · Partager Salut,
Je connais les Topeak road morph et mountain morph .
J'ai la 2eme, elle marche bien mais le manometre n'est pas tres precis. Il vaut mieux l'etalonner au moins une fois avec un manometre plus precis.
A+ Arnaud. | | | À: Boreon · 4 mars 2008 à 17:25 Re: Pompe à vélo avec manomètre Message 5 de 7 · 6 012 affichages · Partager j'avais vu cette pompe prix correct légére mais pour VTT!par contre la clever 700 est pas mal, j'ai vu sur le site de D4 qu'il y avait sa grande soeur la clever 900 avec un manométre.Si quelqu'un l'a déja utilisée. | | | À: Domichti · 4 mars 2008 à 17:59 Re: Pompe à vélo avec manomètre Message 6 de 7 · 6 007 affichages · Partager la clever 900 est celle que j'utilise.
Pas de probleme particulier.
Toutefois penible de gonfler à 7kg avec, mais pour du 5 kg maxi pas de probleme. | | | À: Domichti · 4 mars 2008 à 20:13 Re: Pompe à vélo avec manomètre Message 7 de 7 · 5 982 affichages · Partager Bonjour, Je pense qu'une pompe classique suffit.Par contre j'emporte toujours un embout pour les petites valves et profite des stations service pour regonfler Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |