Tu sais les compagnies "haut de gamme" ne sont pas les plus commerçantes

. Le Club Med nous a fait des trucs invraisemblables alors que nous faisions partie de leurs meilleurs clients, une fois le port d'embarquement a été changé Pointe à pitre au lieu de Fort de
France ou l'inverse donc les horaires des vols aussi, mais ils ont refusé de nous changer le préacheminement
Montpellier Paris, le club med m'avait assuré que tous les passagers étaient sur le vol de 19h alors qu'il y avait un vol à 13heures. Nous avons pris le vol de 6h15 à
Montpellier et quand nous sommes arrivés au guichet club med à
Paris le type me demande vous êtes sur le vol de 13h ou de 19 h. Là j'ai failli le frapper, ensuite il a enfoncé le clou en me disant que le vol de 13h était pour les meilleurs clients, après un coup de fil à l'agence de
Montpellier on a eté bien traités au frais du CM toute la journée mais tu vois ce n'est pas top comme façon de faire.
Et le pire ça a peut-être été avec Regent : une croisière de 8 jours en Baltique tout inclus même les excursions donc très cher le service client a juste oublié de nous enregistrer sur le vol
Paris Copenhague ce qui fait que sur le groupe de 12 français 2 sont restés à
Paris et les autres étaient séparés au fond de l'avion pour la plupart puisque pas possible de s'enregistrer à l'avance avec un billet de groupe.
Donc maintenant quelque soit le voyage nous nous déplaçons par nos propres moyens et nous gérons nous mêmes.
Dans ton cas regarde bien parce que tu dois avoir une excursion de comprise à
Ushuaia si tu ne prends pas le vol avec eux tu devras te débrouiller pour aller directement au bateau

.
Bon courage pense aux icebergs, aux manchots, aux baleines, si tu veux je t'envoie une ou deux photos pour te redonner le moral