Avis sur cabines du pont 4 chez Croisières de France? Mariusdm · 2 octobre 2012 à 23:41 6 messages · 4 participants · 1 458 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 23:41 Avis sur cabines du pont 4 chez Croisières de France? Message 1 de 6 · 1 450 affichages · Partager Bonsoir, j'envisage de réserver une croisière avec CROISIERE DE FRANCE, l'agence m'indique que en disponibilité en HARMONIE EXTERIEURE, il ne reste que les cabines 4110, 4129 et 4128. Je recherche des avis sur ces cabines car mes premières recherches sur internet sont plutôt négatifs. | | | À: Mariusdm · 3 octobre 2012 à 10:37 Re: Avis sur cabines du pont 4 chez Croisières de France? Message 2 de 6 · 1 423 affichages · Partager Bonjour, Perso, je ne choisirais pas ces cabines, trop bas, trop à l'arrière  et comme le bateau est ancien vous entendrez le bruit des moteurs : sur ce bateau éviter les cabines arrières des pont 4, 5 et 6, celles du pont 9 au dessus de la discothèque, je conseillerais les conforts des ponts 5 et 6 au milieu du bateau ou bien celles du pont 10 mais c'est plus cher... à moindre cout aussi les DE des ponts 5 et 6 à l'avant du bateau | | | À: Barriaux · 3 octobre 2012 à 12:50 Re: Avis sur cabines du pont 4 chez Croisières de France? Message 3 de 6 · 1 401 affichages · Partager Merci, l'agence m'indiquait que sur le pont 9, la vue était obturée et qu'il était préférable de prendre les harmonies extérieures du pont 4, votre avis est inverse? | | | À: Mariusdm · 3 octobre 2012 à 14:22 Re: Avis sur cabines du pont 4 chez Croisières de France? Message 4 de 6 · 1 395 affichages · Partager Merci, l'agence m'indiquait que sur le pont 9, la vue était obturée et qu'il était préférable de prendre les harmonies extérieures du pont 4, votre avis est inverse?
Re, en effet sur le pont 9 la vue des HE est obstrué mais le 1er pont (pont 4) est à déconseillé car trop près des moteurs, moi je choisirais un autre type de cabine | | | À: Mariusdm · 3 octobre 2012 à 23:44 Re: Avis sur cabines du pont 4 chez Croisières de France? Message 5 de 6 · 1 357 affichages · Partager hello j'etais au pont 9 et vue semie obstruee mais sa allait de toute façon calme et c'est mieux à mon avis d'avoir une vue un peu obstruée que de ne pas dormir avec les bruits du moteur car là!!!  le pont 9 est tres calme sauf comme dit barriaux à l'arriere | | | À: Mariusdm · 4 octobre 2012 à 14:59 Re: Avis sur cabines du pont 4 chez Croisières de France? Message 6 de 6 · 1 339 affichages · Partager Bonjour,
J'étais au pont 4, cabine 4017 EXT Découverte, aucun bruit, prendre une cabine EXT avec fenêtre car la 4017 a un hublot qui est petit. Choisir une cabine vers l'avant du bateau. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |