| Infos sur le Pont Capri du Navire Sapphire Viajar · 26 juillet 2006 à 23:08 · Une photo 25 messages · 10 participants · 4 458 affichages | | | | À: Viajar · 9 septembre 2006 à 15:07 Re: Infos sur le Pont Capri du Navire Sapphire Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 573 affichages · Partager je reviens de croisière avec le sapphire et j'étais logée sur le pont capri. Il y a deux ascenseurs qui ne contiennent que 3 personnes il faut donc s'armer de patience. Ma cabine était correcte mais bruyante car contre la coque il faut amener des boules quies pour dormir tranquille si on craint le bruit. | | | À: Co93 · 12 septembre 2006 à 9:39 Re: Infos sur le Pont Capri du Navire Sapphire Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 556 affichages · Partager merci pour ses infos j'aimerai des conseils pour les excurssions par soi même... on part à 2 couples plus un bb de 2 ans merci chambonrobindelphine@yahoo.fr | | | À: Chambon · 12 septembre 2006 à 10:30 Re: Infos sur le Pont Capri du Navire Sapphire Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 552 affichages · Partager Les excursions sont complètement organisées et payantes, en général des autocars climatisés attendent à l'arrivée et vous font faire le circuit prévu avec les commentaires. Selon les endroits, si on ne fait pas l'excursion, on peut se promener à pied si la ville est proche ou prendre un taxi pour se rendre en centre ville mais toujours s'arranger pour être à l'heure pour le départ. C'est très sympa de faire le voyage à plusieurs. Faîtes attention à la chaleur et au soleil avec le petit (un enfant se déshydrate très vite). Bon voyage. Corinne | | | À: Nordica · 28 mai 2007 à 14:05 Re: Infos sur le Pont Capri du Navire Sapphire Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 047 affichages · Partager Bonjour NORDICA Il me semble avoir lu un de vos commentaires sur le forum du Coral de la même compagnie, si je ne me trompe pas et que vous avez bien voyagé sur le Coral, pouvez-vous me dire si les bateaux sont comparables en plusieurs points Nous avons passé une semaine de rêve sur ce petit navire, donc je viens de réserver un séjour de 11 jours sur le Sapphire, j'ai visité votre blog et j'aurai voulu avoir de plus amples renseignements Merci d'avance et Salutations | | | À: Mamageo3 · 28 mai 2007 à 20:39 Re: Infos sur le Pont Capri du Navire Sapphire Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager bonsoir
désolée mais je n'ai jamais fait de voyages sur le coral j'ai pris le sapphire en 2006 l'armonia en 2005
si vous voulez 1000 renseignements sur le coral il faut en parler avec DESBELLE je sais qu'elle a fait une croisière avec elle pourra vous renseigner mieux que moi
bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |