|  |  |
 | | | | | Avis à la population VF "fan de croisière" Titi77310 · 29 juin 2011 à 6:29 126 messages · 39 participants · 13 173 affichages | | | | À: Chtilolo · 29 juin 2011 à 17:49 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 21 de 126 · Page 2 de 7 · 1 941 affichages · Partager pour Croisieres de France, je pense qu'il faudrait du fait que l'Horizon arrive sur le marché français en 2012 et qu'il devrait drainer pas mal de monde
OK je note l'arrivée de l'Horizon en 2012. merci titi | | | À: PAP86 · 29 juin 2011 à 17:54 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 22 de 126 · Page 2 de 7 · 1 930 affichages · Partager je ferais une exception dans ta liste sur "croisières de france" qui a un nombre à deux chiffres...
pour toutes les compagnies qui n'ont pas obtenu en 2011 (ou en moyenne annuelle de 2010+2011) ce nombre à deux chiffres, je créerais juste une Compagnie "virtuelle" : "Autres compagnies"...
OK, je note toujours ces remarques pertinentes.
Ce calendrier, c'est la moitié de la "valeur ajoutée" de ce forum ! alors ça ne se discute même pas... tu montes une start'up, tu embauche des salariés, tu trouves des esclaves, tu le fais sur tes heures de travail, tu te trouves pour le faire trois ou quatre maîtresses que tu "récompenses"  en fonction de leurs résultats, bref, tu te débrouilles comme tu veux, mais ce calendrier DOIT SORTIR !  
Ce plébiscite est très très motivant  , j'espère qu'il y en a d'autres!!!! je continue la lecture
merci PAP titi | | | À: Chris13130 · 29 juin 2011 à 17:55 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 23 de 126 · Page 2 de 7 · 1 928 affichages · Partager bonjour titi,
je suis du même avis que sylviannefd tu devrait les intégrer dans une partie divers car c est la façon la plus facile pour le peut de membre qui prenne ces compagnie de trouver des gens qui font la même croisiere
a plus  l
Donc comme j'ai dit à Sylvianne, un mini 2ème calendrier des Cies peu utilisées???
titi | | | À: Desbell83 · 29 juin 2011 à 18:05 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 24 de 126 · Page 2 de 7 · 1 919 affichages · Partager Bonjour Titi
Il est vraiment très utile ton calendrier, cela permet aux membres VF de faire plus ample connaissance à bord des bateaux,
mais cela reprèsente un travail énorme dont nous sommes tous très conscients. Il y a des compagnies éffectivement très peu frèquentées.
Croisières de France (bleu de France je crois) mérite peut être de rester dans le calendrier Cricri va tester je crois le remplaçant 
Je note bien MC, ça rejoint les autres, et merci pour le plébiscite aussi 
titi | | | À: Vivi51 · 29 juin 2011 à 18:06 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 25 de 126 · Page 2 de 7 · 1 187 affichages · Partager Bonjour,
Nous attendons avec imptatience la version 2012.
Bon courage pour la suite et merci encore pour le travail accompli.
Il est en cours de préparation, annoncez vos croisières en privé si vous voulez. merci titi | | | À: Lounaa · 29 juin 2011 à 18:07 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 26 de 126 · Page 2 de 7 · 1 185 affichages · Partager coiucou titi oui croisiere de france merite de rester  pour le cher bleu de france
Mais le Bleu de France disparait, je crois!!! titi | | | À: Barriaux · 29 juin 2011 à 18:08 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 27 de 126 · Page 2 de 7 · 1 183 affichages · Partager
OK en MP je prends les croisières 2012. merci titi | | | À: Verbatim · 29 juin 2011 à 18:09 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 28 de 126 · Page 2 de 7 · 1 179 affichages · Partager bonjour titi comme beaucoup j ' attends ton calendrier 2012. il est vrai que c' est surement un enorme travail et pour ma part je t' en remercie. verbatim
OK sortie prévue en sept 2012, vous pouvez déjà annoncez ou vous voulez ou MP merci titi | | | À: Titi77310 · 29 juin 2011 à 18:09 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 29 de 126 · Page 2 de 7 · 1 175 affichages · Partager coucou titi oui je suis au courant se sera l'horizon c'est çà? | | | À: Virginie1978 · 29 juin 2011 à 18:10 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 30 de 126 · Page 2 de 7 · 1 175 affichages · Partager Bonjour,
Je suis du même avis: peut être faire une rubrique "divers" pour les compagnies étant peu "utilisées".
Un grand OUI pour le calendrier 2012 où je figurerai  . Je trouve ça super, ça nous permets de préparer à plusieurs les escales  ....
Mais c'est un énorme travail donc si ça ne te dis rien on ne t'en voudras pas  Merci
Merciiiiiiiiiiiiii pour les encouragements, c'est noté merci titi | | | À: Titi77310 · 29 juin 2011 à 18:10 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 31 de 126 · Page 2 de 7 · 1 168 affichages · Partager et si tu l appeler "je fait une croisière dans une compagnie peu utiliser par les membre" | | | À: Jeroviane · 29 juin 2011 à 18:11 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 32 de 126 · Page 2 de 7 · 1 165 affichages · Partager Entre le calendrier, les statistiques, la maison, les enfants, les voyages le site des C/R, sans oublier le travail............... vous avez des journées bien remplies.
Eh bien très bonne déduction BRAVO merci jeroviane   | | | À: Chris13130 · 29 juin 2011 à 18:11 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 33 de 126 · Page 2 de 7 · 1 161 affichages · Partager et si tu l appeler "je fait une croisière dans une compagnie peu utiliser par les membre" 
trop court, comme titre !  | | | À: Titi77310 · 29 juin 2011 à 18:12 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 34 de 126 · Page 2 de 7 · 1 158 affichages · Partager Tu as raison, ton calendrier est par date, mieux vaut faire l'impasse sur les compagnies peu utilisées par les membres VF. | | | À: PAP86 · 29 juin 2011 à 18:16 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 35 de 126 · Page 2 de 7 · 1 157 affichages · Partager Mais bon, ce serait normal qu'on se cotise pour lui offrir une croisière !
Envoyez tous vos dons sur mon compte habituel à la "Mathild's Bank" à Zurich... Je m'occupe de tout ! 10% de tous les dons seront consacrés à offrir une croisière (et pas une petite, comme la fameuse tombola Costa annuelle !  ) à Titi ! (pour les 90%, c'est comme d'habitude : les frais de gestion...  )
En tous cas, tout membre VF se trouvant sur le même bateau que Titi se doit de lui offrir l'apéro un soir ! (et moi le premier !)
Note pour Titi : Donc pour une croisière de 10 jours, tu regardes sur *ton* tableau quelle croisière a 10 membres VF au moins, et tu choisis pour toi-même celle-là...  encore une preuve supplémentaire de l'intérêt de ce tableau...
Après, si tu dis " mais quelle idée j'ai eu de commencer ce truc !" je te dirai " oui, mais fallait y penser avant"... c'est comme le micro-onde ou internet : avant que ça existe, on n'en ressentait pas le besoin, mais maintenant, on ne peut plus s'en passer...   
Avis à tous, lisez bien ce qui est ecrit, en tous les cas moi j'ai bien noté et enregistré!!!!        | | | À: PAP86 · 29 juin 2011 à 18:17 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 36 de 126 · Page 2 de 7 · 1 155 affichages · Partager c est vrai c est pas asser précis "je fait une croisière dans une compagnie peu utiliser par les membre mais j ai quand même envie de savoir si d autre membres participe a cette croisière" | | | À: Lounaa · 29 juin 2011 à 18:18 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 37 de 126 · Page 2 de 7 · 1 153 affichages · Partager attention titi l'abus d'alcool est dangeureux  n'ecoute pas ce vieux loup de mer pap   heu pap evite de parler de micro onde stp j'en ai plus  en tout cas belle initiative titi 
Merci encore pour encouragement...
merci titi | | | À: Ptitmimi · 29 juin 2011 à 18:18 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 38 de 126 · Page 2 de 7 · 1 150 affichages · Partager Bonjour titi Je suis d'accord avec les autres commentaires et merci pour ce calendrier très utile. a+ 
Bon pour l'instant, personne n'est contre....ouf titi | | | À: Chris13130 · 29 juin 2011 à 18:25 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 39 de 126 · Page 2 de 7 · 1 144 affichages · Partager c est vrai c est pas asser précis "je fait une croisière dans une compagnie peu utiliser par les membre mais j ai quand même envie de savoir si d autre membres participe a cette croisière" 
ben voilà ! tu vois que quand tu veux tu peux y arriver   | | | À: Rct · 29 juin 2011 à 18:25 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 40 de 126 · Page 2 de 7 · 1 142 affichages · Partager BONJOUR TITI comme dit barriaux j aimerai bien que CROISIERE DE FRANCE reste sur la liste. pour 1 fois qu il y a une compagnie française de croisiere, soyons chauvin puis tu as dejà 4 inscrits pour ton futur calendrier Barriaux Cricri Cathou et Moi si tu viens on t offre chacun à tour de role l apero et ça tous les jours  puis lachons nous. Ah! notre bon coeur nous perdra ce sera midi et soir plus vin à table pouvons pas faire mieux MERCI POUR TON TRAVAIL ENORME QUI NS PERMET DE NS RETROUVER LORS DE NOS CROISIERES.ROSA
OK pour CdF, pensez à donner vos croisières en MP ou ailleurs, punaise j'vois bcp de verre en ce moment...
merci titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |