|  |  |
 | | | | | Avis à la population VF "fan de croisière" Titi77310 · 29 juin 2011 à 6:29 126 messages · 39 participants · 13 174 affichages | | | | À: Titi77310 · 30 juin 2011 à 19:17 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 61 de 126 · Page 4 de 7 · 1 186 affichages · Partager salut a tous 
OK je note l'arrivée de l'Horizon en 2012. merci titi
merci a toi titi de ce superbe travail, je confirme ce que mes amis t'on dis et nous serons meme 7 repartis sur deux cabines. j'espere beaucoup de cette croisiere pour me donner une autre vision de celle de la croisiere italienne multilangue.
je souhaite bon vent a ce nouveau navire de cdf et je lui souhaite d'avoir les memes appreciations que son grand frere.
c'est pour ça que cette compagnie soit representée ici car elle est tres bien vu pour un grand nombre de foromeur, en esperant que ces itineraires varient un peu.
a plus
ps : merci a desbell d'avoir pensée a moi  | | | À: Dacy · 30 juin 2011 à 20:50 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 62 de 126 · Page 4 de 7 · 1 169 affichages · Partager OK je comprends bien.
oui hier ce fut ma fête, en plus anniversaire!!! en vrai!!!
merci titi | | | À: Croisifan · 30 juin 2011 à 20:51 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 63 de 126 · Page 4 de 7 · 1 167 affichages · Partager Bonjour Titi,
Et d'abord bon anniversaire (avec retard, désolée pas eu le temps de venir sur le forum hier).
Il faut absolument continuer le calendrier des croisières (enfin, si tu veux bien...) c'est devenu un indispensable du forum qui donne plein d'informations sur qui part où, la popularité des croisières et croisiéristes, et également permet de prévoir des rencontres entre membres. Merci pour cette super idée.
Bsr oui je lis bien "indispensable", la motivation des membres se renforce au fil des jours
merci encore pour les remarques etc
titi | | | À: Chris13130 · 30 juin 2011 à 20:52 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 64 de 126 · Page 4 de 7 · 1 164 affichages · Partager hello titi,  tout sa c est la rançon de la gloire  un joyaux anniversaire avec un jour de retard (comme dit le dicton mieux vos tare que tôt, c est pas ça  )
a plus
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii oui vaut mieux tard que jamais dit-on!!!
merci titi | | | À: Pasan59 · 30 juin 2011 à 20:54 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 65 de 126 · Page 4 de 7 · 1 162 affichages · Partager Salut Titi, Tout d'abord, MERCI pour cet outil génial que tu mets à notre disposition et longue vie à ce calendrier.  Par contre, tu veux nous supprimer, nous les petits    (Départ en Septembre avec Cunard) Je sais que ça doit représenter une somme de travail supplémentaire mais je trouvais l'idée bonne même pour un bateau peu fréquenté. Dommage pour nous, on se plira à ta volonté et à la majorité.  En tous les cas, merci encore et bonne continuation.
Bjr et merci
oui les croisières à très peu de membres ne seront plus dans le calendrier principal, mais peut être juste après.....
merci @+ | | | À: Cricri83390 · 30 juin 2011 à 20:55 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 66 de 126 · Page 4 de 7 · 1 160 affichages · Partager salut a tous 
OK je note l'arrivée de l'Horizon en 2012. merci titi
merci a toi titi de ce superbe travail, je confirme ce que mes amis t'on dis et nous serons meme 7 repartis sur deux cabines. j'espere beaucoup de cette croisiere pour me donner une autre vision de celle de la croisiere italienne multilangue.
je souhaite bon vent a ce nouveau navire de cdf et je lui souhaite d'avoir les memes appreciations que son grand frere.
c'est pour ça que cette compagnie soit representée ici car elle est tres bien vu pour un grand nombre de foromeur, en esperant que ces itineraires varient un peu.
a plus
ps : merci a desbell d'avoir pensée a moi  
bsr et merciiiiiiiiiiiiiii
oui CdF sera là avec l'Horizon, pensez à me prévenir des dates de départ, pour l'instant aucune ne m'a été signalée en privé.
@ suivre | | | À: Titi77310 · 1 juillet 2011 à 8:52 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 68 de 126 · Page 4 de 7 · 1 125 affichages · Partager Salut Titi, J'espère que tu vas bien. Heureusement que tu es là, je vois que tu es toujours motivé, personnellement je ne veux pas te donner du travail supplémentaire mais ça m’intéresse pour les compagnies Cunard, Croisière de France et Pullmantour, entre nous les autres je ne les connais pas. Bonne continuation et encore merci. Corinne | | | À: Titi77310 · 3 juillet 2011 à 16:15 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 69 de 126 · Page 4 de 7 · 1 081 affichages · Partager
j'en attends d'autres SVP MERCI d'avance | | | À: Titi77310 · 3 juillet 2011 à 16:32 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 70 de 126 · Page 4 de 7 · 1 071 affichages · Partager Bonjour,  Bien sur que ce calendrier 2012 est utile mais c'est quand même beaucoup de boulot  en indiquant les bateaux avec peu de passagers VF dans une rubrique divers comme beaucoup l'on suggérés. Et merci pour cette fabuleuse idée de calendrier des départs. Je vais voir quotidienement sur VF les nouvautés, mais je n'y participe que très peu, ne voulant pas encombrer et squatter les discussions. Cordialement | | | À: Titi77310 · 3 juillet 2011 à 16:32 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 71 de 126 · Page 4 de 7 · 1 067 affichages · Partager voila voila titi suis la, avec du retard certe mais bon, a mon avis tu devrais eliminer celles qui ont trés peu de clients, j'ai vu sur certaines 2 a 3 clients, est ce que cela vaut le coup de les maintenir a mon humble avis pour moi c'est non.voila ce que j'en pense. j'èspere que tu vas continuer quant même ton calendrier, on ne peut plus ce passer de toi maintenant, fallait pas nous y habituer!hein   
allez bonne soirée a +   | | | À: Titi77310 · 3 juillet 2011 à 16:55 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 72 de 126 · Page 4 de 7 · 1 055 affichages · Partager heu c'est ou l'apero et à quelle heure titi  | | | À: Lounaa · 3 juillet 2011 à 17:08 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 73 de 126 · Page 4 de 7 · 1 609 affichages · Partager heu c'est ou l'apero et à quelle heure titi  
Rejoigniez moi ICI | | | À: Titi77310 · 3 juillet 2011 à 18:48 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 74 de 126 · Page 4 de 7 · 1 590 affichages · Partager voilà voilà; je remercie Lounaa j avais pas vu la discussion 
ok oui pour ma part meme si tu as peu de chance de me voir figurer sur l'un d'eux
bravo encore pour ce travail accompli; bravo mon titi 
et désolé d avoir fait attendre pour la réponse   | | | À: Titi77310 · 3 juillet 2011 à 20:22 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 75 de 126 · Page 4 de 7 · 1 562 affichages · Partager Bonjour Titi,
Avec un peu de retard; je rejoins les autres avis, mettre Croisière de France dans la liste et les autres dans une liste " autres"
merci pour ce beau travail | | | À: Titi77310 · 4 juillet 2011 à 23:12 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 76 de 126 · Page 4 de 7 · 1 506 affichages · Partager même conclusion que tous les autres, continue, merci et bravo pour ce travail ! | | | À: Titi77310 · 14 juillet 2011 à 15:18 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 77 de 126 · Page 4 de 7 · 1 443 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'ai déjà très hâte au calendrier 2012 car j'y figurerai dès janvier!!! 
Good job que tu fais là et c'est très apprécié de tout le monde 
À très bientôt sur le calendrier 2012!!! a+ | | | À: Caro2828 · 14 juillet 2011 à 18:40 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 78 de 126 · Page 4 de 7 · 1 419 affichages · Partager bonsoir CARO Ravi de ton retour sur VF Alors je vois toujours aussi croisierolique. tu nous as prevu quoi pour 2012 nous une mini avec des super personnes de VF en mai ça va etre super.RCT | | | À: Rct · 14 juillet 2011 à 22:12 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 79 de 126 · Page 4 de 7 · 1 392 affichages · Partager Coucou!! Et oui toujours croisièrolique  Tellement que j'ai mis de côté le forum parce que ça me rendait folle de ne pas pouvoir repartir!!! 
Finalement je trouve le moyen de partir le 28 janvier 2012 sur le Carnival Liberty direction Cozumel, Belize, Roatan et Grand caymans  Ahhhh j'ai tellement hâte si tu savais! 6 mois d'attente, c'est pas si pire contrairement à ma première 1an d'attente 
Contente de voir que pour vous aussi ça ne lâche pas  Alors à bientot et au plaisir de se rejaser! | | | À: Caro2828 · 15 juillet 2011 à 1:51 Re: Avis à la population VF "fan de croisière" Message 80 de 126 · Page 4 de 7 · 1 382 affichages · Partager tu veux un BON conseil pour patienter jusqu en Janvier 2012 reste brancher sur VF tu trouveras le temps moins long. A BIENTOT.RCT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |