Allo

Pour ma part je connais seulement Carnival et j'aime bien. Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas ou parce qu'ils entendent que c'est moins bien alors ils n'essaient pas.
Nous avions une chambre avec balcon ''mon must'' au devant du bateau sur le pont 6 et jamais je n'ai entendu quoi que ce soit de bruit

. Le silence complet en tout temps! Notre service à la chambre a été impeccable et irréprochable.....un gars hyper sympathique!
Comme mon conjoint avait un peu le mal de mer, nous avons toujours mangé au buffet et allions dehors, alors je ne peux pas de te dire pour la salle à manger. Cependant la salle à manger, selon tout le monde était excellent et le service aussi. Le buffet, je commencais à le trouver redondant, mais tout de même varié pour tout les goûts. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile, alors j'ai été bien satisfaite

.
Il y a beaucoup d'animation sur le ''Lido deck'' en plein centre du bateau, donc la grande majorité des gens s'installe à cet endroit et il y a la glissade tout près. Nous commencions notre journée près de l'action et ensuite on allait à l'arrière du bateau où c'est plus relax et sans enfants. La piscine et les spa sont pour les adultes à cet endroit, c'est mois stressant

.
Bref, il y en a pour tout les goûts je crois!
Étant un couple tranquille, nous n'avons jamais été irrités par le bruit, les jeunes ou quoi que ce soit.
Nous avions rencontré un couple de gens plus agés que nous et ils avait fait plus d'une croisière et me disait que Princess était pas mal mieux, côté service et qualité de bouffe......mais bon, Carnival fait l'affaire tout de même

. Moi, perso, je me vois mal sur un immense bateau comme ceux de royal carribean avec 6000 personne et plus à bord.....
Les prix sont très abordables avec Carnival et pour nous, ils nous offrent tout ce dont on a besoin

L'essayer c'est la meilleure facon de vous faire votre propre idée. Alors j'espère avoir répondu à vos questions

et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!