Bonjour et merci pour vos reponses.
Je ne vais pas faire de reponse personnelle a chacun de vous mais une collective pour aller plus vite.
C'est vrai, je m'en veux d'avoir oublie qu'il ne faut pas utiliser son operateur mobile en
Thailande d'autant que ce n'est pas mon premier voyage et que j'avais pourtant lu plethore de posts a ce sujet.
c'est stupide de ma part.
je pensais naivement que ne pas appeler ou envoyer de sms suffisait a ne pas surfacturer mon forfait.
vous avez bien compris que je suis loin d'etre un expert en matiere de mobile, qui plus est a l'etranger.
60 euros de depassement de forfait sur une semaine... je n'en reviens toujours pas d'une telle somme.
en attendant d'acheter une autre carte sim, je retire mon actuelle carte FREE plus etre plus sur.
esperons que cela me serve de lecon et aussi que cette histoire profite a d'autres aussi inexperimentes que moi dans ce domaine.