Nous avons un tri-bande, et il a parfaitement fonctionné au
Québec, lors de nos vacances en automne 2005!...
Par contre, hors des grandes villes ou villages, le réseau n'est pas très couvert, forcément, le pays est si vaste et peu habité par endroits...alors ça ne passe pas trop, il faut s'armer de patience, et ce n'est pas plus mal!...