Téléphoner avec mon portable au Québec? Lesissanchou · 6 juin 2012 à 0:33 2 messages · 2 participants · 1 902 affichages | | | | 6 juin 2012 à 0:33 Téléphoner avec mon portable au Québec? Message 1 de 2 · 1 902 affichages · Partager bonjour.
qui peut me dire si on peut telephoner avec son portable du quebec.je me suis mis sur le site de telus et mon portable n'est pas compatible avec le reseau.qui peut me dire comment faire.
merci | | | Si votre appareil n'est pas 4 bandes, inutile d'insister celà ne fonctionnera pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |