j'ai mis à disposition un ptit site avec mes photos de voyage. il commence par argentine ou j'ai passé un an, brésil un mois, chili, algérie ensuite etc... actualisé relativement régulièrement, au gré des voyages, ou de la nostalgie. bonne visite dazimasmi.free.fr
SimonAndYou · 28 mars 2011 à 17:15 · 3 participants · 1 427 affichages
Hola tout le monde, J'aurais dû faire ça plus tôt, mais voila je suis en voyage depuis plus de deux mois en Amérique du Sud, j'ai principalement fait le Chili, je suis actuellement au Pérou, et j'ai fait un passage éclair en Argentine. A suivre, la Bolivie...
Turnofthewor · 19 mars 2009 à 4:15 · 5 participants · 3 009 affichages
Lætitia, Guillaume et Kitty le chat, vous présentent leurs nouvelle expédition. Depuis 3ans qu'ils voyagent autour du monde, ils ont décider cette fois ci de partir a pied. Et pour cette 3eme expédition, Lætitia et Guillaume sont partis de Miami pour...
Clarkgaybeul · 31 janvier 2006 à 6:44 · 2 participants · 1 358 affichages
Voila quelques photos de mes voyages (madagascar, thailande, laos, cambodge, vietnam... et un peu d'europe biensur) www.yeahprod.com N'hesitez pas a me laisser vos impressions, critiques, commentaires. Merci, a+
Clarkgaybeul · 12 février 2008 à 10:53 · 8 participants · 2 839 affichages
Voici mon nouveau portfolio en ligne: www.pendantcetemps.f... vous trouverez ici une nouvelle série de photos, chaque semaine, sur un pays que j'ai visité. à bientôt et bonne visite
Khalem · 30 avril 2013 à 22:08 · 1 participant · 657 affichages
Je viens de mettre en ligne mon nouveau site. Vous retrouverez ici quelques photos (dans le portofilio), des vidéos, et aussi des récits de voyage (dans la partie blog). Pour le visiter, cliquez ici