Je viens de mettre en ligne mon nouveau site. Vous retrouverez ici quelques photos (dans le portofilio), des vidéos, et aussi des récits de voyage (dans la partie blog).
Laretraite · 13 mars 2012 à 11:59 · 2 participants · 1 107 affichages
Je suis retraitée, passionnée d'informatique (autodidacte), de voyages, photos, vidéos. Je vous invite à découvrir mon site personnel lamissblue.free.fr Vous y trouverez: l'Egypte, La Jordanie, L'Italie, Madère, Le Maroc, La Tunisie... et bien d'autres...
Quelques modestes photos et 2 vidéos de l'île de Penang sont proposées à ceux qui voudraient s'en faire une petite idée avant leur éventuel voyage en Malaisie. htpp://bena.over-blo... Cordialement.
Lafamily · 27 décembre 2007 à 18:51 · 4 participants · 1 665 affichages
Des nouvelles mises à jour de notre site avec + de vidéos à télécharger + de photos... la-family.net Un voyage de 2 années en famille, d'autres voyages, des expéditions, des extraits de vidéos à télécharger, des vidéos à voir en stream, des photos, des...
Qu'est-ce que Terre Des Songes?Terre des Songes, c’est une envie de voyages, de découvertes, de rencontres. C’est aussi un rêve, un songe et que dire de plus? Dans cette citation, tout est dit! Nous avons créer notre blog pour vous faire partager nos...
Kikos33 · 6 avril 2020 à 21:59 · 1 participant · 315 affichages
Je vous propose de découvrir mon site, Les Voyages de Taco, dans lequel je trace mes différents voyages à travers des articles et carnets de voyages. Vous pouvez par exemple découvrir: De Copenhague à Stockholm – Road trip de 15 jours à travers le Danemark...