Salut Stef,
Celà fait beaucoup de choses en un mois, tu peux le faire amis en fait tu n'auras le temps de ne rien faire.
Je ne connais pas
Madrid, mais je pense que tu peux y rester 2 ou 3 jours, et si tu veux aller au
Portugal voilà un endroit qu'il est beau (comme dirait mon frère), je connais bien
Lisbonne qui est vraiment une ville fantastique bien que y étant repassé en transit (pour le
Mozambique)en Octobre, je l'ai trouvé trop "liftée" surement suite à l'expo qui s'y est tenu, et elle a un peu perdu de son charme (trop belle maintenant), sinon tu as un endroit sur la côte au dessus de
Lisbonne qui s'appelle
Nazaré et là c'est vraiment trés sympa. Mais selon moi, l'endroit vraiment le plus attachant du
Portugal est l'Alentejo, c'est vraiment un endroit de paix et de calme avec des villages comme Moura,
Marvao, Evoramonte et la ville d'
Evora et d'autres que j'oublie, mais si tu veux voir le vrai
Portugal, je pense qu'il faut aller là.
De l'
Espagne, je ne retiens qu'une région qui est l'
Andalousie avec
Cordoue,
Séville,
Grenade et toute la réqion des villages blancs, c'est génial, on y mange super bien comme au
Portugal d'ailleurs !
La
Costa del Sol tu peux oublier, strictement rien à y voir, mais il est vrai que
Barcelone a des nuits vibrantes !
Dans ces deux pays, j'ai toujours circuler en voiture, mais je pense qu'il y a un bon réseau de bus, et au
Portugal il y aura toujours des mamies qui te proposeront des chambres chez l'habitant à la descente du bus, n'hésite pas !
Bon voyage