|  |  |
 | | | | Alexessentia · 23 novembre 2024 à 19:46 13 messages · 8 participants · 583 affichages | | | | Bonjour à tous, je suis en plein dilemme. J'organise un voyage pour ma copine et j'hésite vraiment entre ces 3 villes européennes: Athènes, lisbonne et Valence. J'attends vos réponses avec impatience, aidez moi !!😁😁 | | | Ce serait du 28 février au 3 mars | | | Bonsoir Valence bien sûr ! J'habite à 20km et je t'assure que cette ville vaut vraiment le voyage | | | Les 3 villes sont sympa. Après tout dépend des gouts, budget et horaires avion. | | | Bonsoir Valence bien sûr ! J'habite à 20km et je t'assure que cette ville vaut vraiment le voyage 
Flagrant délit de chauvinisme dromois. Surtout à envoyer des amoureux en voyage à Valence en ce moment, bottes obligatoires ! | | | Bonjour à tous, je suis en plein dilemme. J'organise un voyage pour ma copine et j'hésite vraiment entre ces 3 villes européennes: Athènes, lisbonne et Valence. J'attends vos réponses avec impatience, aidez moi !!😁😁
Bonjour
Valence, pas le moment. Athènes, trop de pollution et trop de bruit. Donc Lisbonne sans hésitation (avec une petite soirée Fado bien romantique  )
En joker, Séville ou Venise mais hors saison obligatoire ! Et à la réflexion, j’aurais un petit faible pour Rome | | | Comment ça ? Valence est bien au sec... juste un peu de vent mais pas de pluie.  En joker je recommande Bruges | | | Comment ça ? Valence est bien au sec... juste un peu de vent mais pas de pluie.  En joker je recommande Bruges 
Bruges, pour un Vf localisé à Mons, c’est un cas de rupture !   Pas très généreux le Dromois | | | Complètement d'accord avec vous, en joker Séville et surtout Rome. Sur votre profil, belle photo (classique) du Taj Mahal. | | | A Lisbonne, ce que vous ne trouverez pas ailleurs
| | | J'ai été à Athènes quelques jours en octobre. La ville est sympa mais je ne la trouve pas spécialement "romantique" comme Santorin ou Venise par exemple.
Lisbonne est probablement ma prochaine destination. J'en entend beaucoup parler en ce moment. | | | Bonsoir, Des 3 propositions, Lisbonne sans hésiter  Stef | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |