Dans la suite de mon precedent post ou poser son sac sur bohol, je vous contacte pour savoir ou poser son sac sur pangalo. nous cherchons un hotel petit budget situe porche de commerces et pas tres loin de jolie plage. merci de vos reponses achami
Je suis a Manille actuellement et je cherche un service simple (d'ailleurs c'est un service que je cherche partout ou je vais), et que je ne trouve pas forcément. Je cherche une place avec casiers sécurisé pour pouvoir mettre l'équivalent d'un gros bagage...
Stabeyla · 11 février 2018 à 20:40 · 4 participants · 1 319 affichages
Je pars au Philippines seule de mi avril à mi mai. Je pars en mode sac à dos. J'ai pas mal regardé de blogs et de forums pour organiser mon voyage et je vous avoue que je suis un peu perdue, tant il y a de choses à faire et à voir! Ce qui est plutôt une...
Moonkat31 · 16 mai 2016 à 18:11 · 3 participants · 944 affichages
Nous envisageons de venir aux Philippines l'hiver prochain, pour 12 jours sur place. Nous ne sommes pas des routards. Mon mari ne supporterait pas de devoir bouger tous les jours. Nous recherchons donc 2 ou 3 lieux, où poser nos valises, et pouvoir de...
Swisstrip · 21 juin 2010 à 22:52 · 7 participants · 2 334 affichages
Je cherche un endroit safe aux Philipines pour se poser un mois. Dans l'idéal ca serait de pouvoir partir des journées sur d'autres îles, mais avoir un point d'attache pour revenir le soir.. Donc! Je cherche une île, avec un hostel (pas trop cher:)) pour...