Ketut · 17 novembre 2008 à 15:45 · 5 participants · 9 326 affichages
Je reviens d'un séjour au Maroc où j'ai passé mon permis de conduire, un séjour de 8 mois. Seulement je ne me suis pas fait enregistrer par mon consulat et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si cela m'empêchera d'obtenir mon permis francais...
J'ai pris mon billets pour Londres cet été avec Ryan air. J'ai une CNI en cours de validité mais comme le voyage est prévu en avion et avec le Brexit, j'ai prévu de faire un passeport. RDV pris en mairie via le site internet, fin juin, pas de disponibilités...
Je pars cet été Indonésie 2 mois. j'arrive à Bali avec visa de 1 mois Il me faudra donc faire une extension pour le 2eme mois Mon trip prévu: Bali- Flores Maumere - Archipel solor et alor- Timor ouest - Sumba -- Bali au Timor ouest et la il me faudra...
Metalhead49 · 14 novembre 2018 à 19:52 · 6 participants · 854 affichages
Je créer ce sujet, car j'ai été l'an dernier en Suède. J'ai fais quelques marches dans des zones de nature très agréables mais jamais très éloignées de villages, dans le Varmland. J'aimerais retourner en Suède et explorer des zones plus sauvages, à la...