Bonjour !
Je m'appelle Marion. Je suis monitrice éducatrice depuis le mois de juin 2009.
J'ai bossé pendant deux ans dans un I.M.E avec des enfants et des ados rencontrant une déficience mentale moyenne à profonde!
Je rentre depuis un mois de 3 mois au
Pérou. J'ai fais deux mois dans un orphelinat et un mois de vacances. Je peux te promettre, c'est une remise en question totale de partir si loin. Moi, toute ma vie à changer

!
Je compte y retourner dans un mois pour environs dix mois!
L'orphelinat où, je bossais s'appelle la Casa Hogar Los Gorrionnes! Je te donne le lien :
www.casahogarlosgorriones.org/francais/
C'est un lieu rempli d'amour, un lieu d'échange! Tu peux être loger pour peu de sous par mois, et même y manger pour aussi peu!
Ayacucho est une superbe ville, les gens sont ouverts...
Le travail qu'on y fait, est un travail au quot, mais il est possible de proposer tout type de projet avec eux. En ce qui concerne la langue, ça vient vite, je parlais pas un mot avant!!! Enfin, si tu as les moindres questions, et si tu es intéréssée, n'hésite pas! Bisous! Marion!