Possible obtenir un visa libyen depuis l'Égypte? Morgane35 · 24 janvier 2009 à 19:48 3 messages · 3 participants · 2 837 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 19:48 Possible obtenir un visa libyen depuis l' Égypte? Message 1 de 3 · 2 831 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il nous dire s'il serait possible d'obtenir un visa libyen de quelques jours en Egypte ? Merci | | | À: Morgane35 · 28 janvier 2009 à 13:44 Re: Possible obtenir un visa libyen depuis l' Égypte? Message 2 de 3 · 2 774 affichages · Partager Bonjour Morgane, tu peux evdiement obtenir le visa libyen a partir de l' egypte.Il suffit que tu adresse a une agence de voyage libyenne qui s'en chargera de faire toutes les demarches.Il y a 2 possiblites pour avoir le visa.je suis un guide accompagnateur libyen, je peux t'assister dans ce domaine.mon mail: ouhoudtamatz@gmail.com merci | | | À: Morgane35 · 19 septembre 2009 à 19:57 Re: Possible obtenir un visa libyen depuis l' Égypte? Message 3 de 3 · 2 320 affichages · Partager en qqs jours, c'est totalement illusoire  au mieux une dizaine de jours, au pire 3 semaines (vécu) du coup nous avons loupé notre ferry à Tunis...  aucun moyen de pression, le visa est délivré d'à partir de Tripoli le Consul Libyen au Caire, n'en peut rien | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |