| Recherche un poste d'esthéticienne non rémunéré/nourrit loger (spa, instituts, etc) dans les DOM TOM Azertylili · 10 mai 2010 à 12:57 3 messages · 1 participant · 1 501 affichages | | | | 10 mai 2010 à 12:57 · Modifié le 10 mai 2010 à 13:36 Recherche un poste d'esthéticienne non rémunéré/nourrit loger (spa, instituts, etc) dans les DOM TOM Message 1 de 3 · 1 500 affichages · Partager Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, qu'elle découverte !!! :)
voila je suis de Toulouse, j'ai 20 ans et je viens de rentrer il y a un mois du canada (quebec) je suis partie 6 mois avec une association OFQJ pour ceux que ca intéréssé (office franco québécoise de jeunesse) pour me former dans l'esthétique, j'ai pu travailler dans une auberge luxueuse, avec spa.
je n'étais pas rémunéré mais nourrit et loger et j'ai pu bénéficier de formation (soins corps, massages suédois, chaise, californien, cuir chevelu, réflexologie plantaire,...) j'ai vécu avec les pourboirs et l'association me verser un petit salaire.
donc je souhaiterais partir un mois ou moins, dans les DOM TOM sans être rémunéré mais nourrit loger et apprendre et me former dans le domaine de l'esthétique. Que ce soit pour travailler dans un institut ou dans un hôtel avec spa, ou un centre thermalisme j'accepte toutes les propositions... j'ai une grosse envie d'apprendre, de vivre une aventure !! cela fait 2 semaines que je cherche sans relâche en éspérant que ca va marcher !!! | | | À: Azertylili · 10 mai 2010 à 18:19 Re: Recherche un poste d'esthéticienne non rémunéré/nourrit loger (spa, instituts, etc) dans les DOM TOM Message 2 de 3 · 1 478 affichages · Partager personnes ? c'est vraiment une éxpérience humaine... | | | À: Azertylili · 11 mai 2010 à 18:03 Re: Recherche un poste d'esthéticienne non rémunéré/nourrit loger (spa, instituts, etc) dans les DOM TOM Message 3 de 3 · 1 467 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |