bonjour,
cette question m’intéresse, ma fille est au
Mexique aussi pour 3 mois et voudrait renvoyer des affaires
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net
il reste les incontournables UPS ou DHL mais c'est surement cher
nous ne sommes pas pressé pour recevoir son colis