| Les Pouilles en octobre NomadFamily · 13 septembre 2015 à 11:17 5 messages · 3 participants · 2 734 affichages | | | | 13 septembre 2015 à 11:17 Les Pouilles en octobre Message 1 de 5 · 2 719 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir dans les pouilles 4 jours le 15 octobre... 2 questions : - la meteo était elle trop risquée pour partir à cette saison (quel temps fait-il généralement ?) - en si peu de temps quels sont les 3 spots à ne pas manquer (j'ai l'authentique, les beaux paysages et ne cherche pas spécialement les visites culturelles - je voyage avec des petits).
D'avance merci ! Caroline | | | À: NomadFamily · 13 septembre 2015 à 13:50 Re: Les Pouilles en octobre Message 2 de 5 · 2 667 affichages · Partager Difficile, la surface est grande... 
Disons, Alberobello, Matera (Basilicate, mais proche), Polignano a Mare / sinon le Gargano / sinon Lecce, Otranto, Gallipoli
Prévoir une location de voiture de toute façon.
La seule fois où je suis allée à Bari à cette époque, on a crevé de chaud... Maintenant, il peut pleuvoir aussi bien sûr... | | | À: Mguibentif · 14 septembre 2015 à 10:22 Re: Les Pouilles en octobre Message 3 de 5 · 2 624 affichages · Partager merci beaucoup !!! | | | À: NomadFamily · 18 septembre 2015 à 14:36 Re: Les Pouilles en octobre Message 4 de 5 · 2 557 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés dans les Pouilles il y a 2 ans à la Toussaint durant une semaine, la météo était très bien, pas trop chaud, juste ce qu'il faut. Nous nous sommes baignés tous les jours et il n'y avait plus personne sur les plages car les Italiens ne se baignent plus à cette saison, on se demande pourquoi! Les villes sont toutes plus belles les unes que les autres, avec tout de même une préférence pour Matéra qui est magique. Bref un bien beau voyage. Profitez en bien. Christine | | | À: Chboul · 18 septembre 2015 à 16:18 Re: Les Pouilles en octobre Message 5 de 5 · 2 548 affichages · Partager Merci beaucoup !!!! Entre temps j'ai pris peur et réserve des billets pour l' Andalousie... Mais je n'oublie pas les pouilles qui me semblent somptueuses !!!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |