Bonjour Belette,
J'ai eu la chance de découvrir une partie des Pouilles l'année dernière en octobre.
Coté météo, c'était l'été indien, aucun problème du coup, c'était très agréable.
Pour ta seconde question, les Pouilles, c'est une grande région. Pour ma part, j'ai fait le tour du
Gargano (l'"éperon" de la botte) en 3/4 jours, en étant basé à Manfredonia, ça convenait très bien. Tu peux aussi trouver un bon point de chute à Vieste, c'est une magnifique ville.
Et je te conseille ensuite de trouver un second point de chute dans la partie sud des Pouilles (mais que je ne connais pas, si ce n'est de nom).