bonsoir,
je pars le 5 nov pour
delhi, peut etre nous nous y rencontrerons;
depart de
nice par lufthansa
amitiés
jacques
Oui donner un pourboire en
Inde, pas seulement au chauffeur, coutume comme dans tant d'autres pays.
Ils n'ont pas le système français surassisté avec les 15 %de service inclus !!
Si tu donnes ce que tu ressens en tant que français ce sera tellement bien reçu... à faire selon ton vecu avec ton chauffeur, probablement humain, genereux qui te motivera tellement, à ton bon vouloir...
une manière directe d'aider les indiens pour ma part en donnant selon niveau français mais très perso...