Nous partons a 4 au Rajasthan avec voiture +chauffeur pour 15jrs, et je me demande combien donner de pourboire, a la fin ou un peu chaque jour.Merci de me faire partager votre experience
Si votre chauffeur est bien, autour de 3000 roupies à la fin du parcours. C'est une base, un peu moins un peu plus en fonction de votre expérience et de votre ressenti.
Nous sommes une petite famille, et nous aimerions louer une voiture sans chauffeur pour le rajasthan. Nous sommes déja allés au Kerala avec chauffeur, et c'est assez contraignant et fastidieux de dépendre constamment de quelqu un., et puis nous préférons...
Mon amie et moi souhaitons partir en Inde 15 j fin sept 2011, juste à 2 AR Paris - Delhi Nous pensons nous deplacer principalement en voiture avec chauffeur, et si besoin train de nuit ou avion ligne interne 1 - Pouvez vous nous conseiller les plus beaux...
Mimal · 1 décembre 2019 à 20:51 · 4 participants · 671 affichages
Nous voudrions visiter l'Inde (Rajasthan) à motos (3 couples) accompagnés d'une voiture avec chauffeur pour nous délester des bagages et parfois aussi des passagers nous louerons les motos sur place (à DELHI des ROYAL ENFIELD) comment trouver notre chauffeur...
Je souhaite partir en Inde dans le Rajasthan du 29 juin au 28 juillet 2012. Nous serons 4 personnes adultes (ma femme, mes deux enfants de 17 et 19 ans, et moi-même). Après lecture de plusieurs sujets sur le forum, j'ai arrêté un circuit de 19 jours comme...
Nous avons préparé notre voyage en juin 2016 pour un départ le samedi 18 février 2017 jusqu’au samedi 4 mars: Dehli + Rajasthan + Agra. Il aurait été préférable de prendre un ou deux jours de plus, mais c’était impossible pour des raisons professionnelles...