Pourboires en dollars américains à Cuba Muscada2 · 3 avril 2015 à 23:18 4 messages · 4 participants · 1 128 affichages | | | | 3 avril 2015 à 23:18 Pourboires en dollars américains à Cuba Message 1 de 4 · 1 127 affichages · Partager Je pars pour Cuba bientôt et je me demande si les cubains acceptent quelques dollars américains ou canadiens si jamais j'ai un pourboire à donner entre mon arrivée et le temps que j'obtienne des pesos convertibles.
merci | | | À: Muscada2 · 4 avril 2015 à 4:05 Re: Pourboires en dollars américains à Cuba Message 2 de 4 · 1 086 affichages · Partager Bonjour,
Au pire des dollars canadiens, parce que le dollar US est pénalisé d'une surcharge à l'échange de 10%. Notez qu'il y a des bureaux de change dans chaque aéroport, pas dans le hall des arrivées mais plutôt dans celui des départs, sinon à un guichet extérieur, donc toujours une fois sortie avec vos bagages.
Cordialement, | | | À: Muscada2 · 4 avril 2015 à 16:12 Re: Pourboires en dollars américains à Cuba Message 3 de 4 · 1 021 affichages · Partager Je pars pour Cuba bientôt et je me demande si les cubains acceptent quelques dollars américains ou canadiens si jamais j'ai un pourboire à donner entre mon arrivée et le temps que j'obtienne des pesos convertibles.
merci
très difficile a changer pour un cubains les cdn. Bon voyage Serge | | | À: Sergecont · 4 avril 2015 à 16:28 Re: Pourboires en dollars américains à Cuba Message 4 de 4 · 1 019 affichages · Partager Je pars pour Cuba bientôt et je me demande si les cubains acceptent quelques dollars américains ou canadiens si jamais j'ai un pourboire à donner entre mon arrivée et le temps que j'obtienne des pesos convertibles.
merci
très difficile a changer pour un cubains les cdn. Bon voyage Serge
Les Cubains peuvent facilement changer l'argent papier à la banque. Pour ce qui est des pièces de $1 et $2 ils les changent à l'hôtel aux touristes ou sur la rue et dans les paladar. Je n'ai jamais vu un Cubain pris avec de la monnaie ou des $ | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |