Fofolette · 23 septembre 2008 ŕ 14:18 4 messages · 3 participants · 2 216 affichages | | | | 23 septembre 2008 ŕ 14:18 Pourboires en Ouzbékistan? Message 1 de 4 · 2 213 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir en circuit organisé en Ouzbékistan et je me pose une question: a un porteur de valises-ŕ l'hotel par exemple-, combien donner (en monnaie locale bien entendu) ???
Merci pour tout !! | | | salut, drôle de question!!! Combien tu donnerais en France? ensuite tu fais le ratio par rapport ŕ la monnaie locale | | | Ne connaissant pas le coűt de la vie, je ne me vois pas donner l'équivalent de 0.50 centimes d'euro par exemple si celŕ représente une "misčre" pour les gens; idem dans l'autre sens je ne veux pas passer pour un "hyper riche". Savez vous, vous, si avec l'équivalent en Sum 0.50 ct d'euro-par exemple- un Ouzbčque peut acheter un kilo de pain ou de viande?? Moi je ne sais pas, alors je demande. C'est simple ! Maintenant si qquelqu'un peut me donner une idée des pourboires?? Merci d'avance ! | | | Bien que voyageant en "organisé", c'est trčs bien de t'inquiéter de ce sujet. Williama voulait me semble t il juste t'indiquer qu'en faisant ce ratio tu aurais une idée de quoi donner. De nombreux sujets ici traitent déjŕ du coűt de la vie dans ce pays et tu seras émerveillée de lire certains posts avec la fonction "recherche" pour en apprendre d'avantage avant de partir. Trčs bon voyage ŕ toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |